7 jours de bonheurs en 2012… #5

29 Jan

Et voilà, c’est l’heure du rendez vous des petits bonheurs de la semaine. Plutôt tranquille, avec une fin de semaine où j’étais malade, donc j’ai privilégié le cocooning à la maison …

 

Lundi :

Le bonheur, c’est mon article sur le bonheur dans le top humeurs HC, et tous vos commentaires qui me font réellement chaud au cœur et qui m’encouragent à continuer.

Le bonheur, c’est imaginer mes futurs tatouages.

 

Mardi :

Le bonheur, c’est de pouvoir faire la grasse mat’, rapport aux heures échangées avec ma collègue.

Le bonheur, c’est l’avant première de Sherlock Holmes 2 avec le Petit.

 

Mercredi :

Le bonheur, c’est me dessiner sur moi les tatouages au crayon pour avoir une idée du résultat, et en tomber immédiatement amoureuse.

 

Jeudi :

Le bonheur, c’est d’enfin utiliser mes si classes et si distingués mouchoirs Hello Kitty, et découvrir qu’en plus d’être très discrètement décorés, ils sont parfumés à la fraise.

non non, je n'ai pas du tout honte quand je dois les sortir !

Le bonheur, c’est une collègue que j’aime bien qui vient pendant l’atelier informatique pour discuter.

Le bonheur, c’est recevoir des textos de mon meilleur ami pour me réconforter d’être malade.

 

Vendredi :

Le bonheur, c’est me faire arrêter par une nana à l’entrée de l’hyper qui fait une mini animation sur les scanettes. Lui dire que j’oublie toujours de m’enregistrer, et donc qu’elle me rend service en me le rappelant. Et voir son sourire quand elle me dit que c’est le premier mot gentil de la journée qu’elle entend.

Le bonheur, c’est recevoir une lettre surprise dans la boite aux lettres.

Le bonheur, c’est un paquet d’ourson à la guimauve devant Flashpoint.

 

Samedi :

Le bonheur, c’est de finir la broderie de mon pull, que c’est trop beau ! (et que dès que je le prends en photo je te le montre)

Le bonheur, c’est d’aller dans un salon de tatouage en reconnaissance, et avoir un très bon feeling…

Le bonheur, c’est une super soirée rugby, et en plus tout le monde m’a trouvée très jolie !

 

Dimanche :

Le bonheur, ce sont tout plein de gentils commentaires qui me font dépaniquer (ouais, c’est un verbe), rapport à mes lunettes cassées.

Le bonheur, c’est continuer mon livre avec un bon petit thé.

 

Bonne semaine les amies !

 

et comme d’hab, tu peux lire les bonheurs d’Adrénaline, et de Chelsea.

 

8 Réponses to “7 jours de bonheurs en 2012… #5”

  1. thalie1975 29 janvier 2012 à 20:20 #

    j’aime bien ces petits RDV, j’vais pitêtre me lancer et participer la semaine prochaine … faut juste que je pense à les écrire ! lol.

  2. Isa 29 janvier 2012 à 21:57 #

    cool tes ptits bonheurs 🙂

    les miens arrivent ^^

  3. Laurie 29 janvier 2012 à 22:03 #

    J’aime toujours autant !
    Et ces mouchoirs hello Kitty … Aaaah il me les FAUT !!

  4. louisette58 30 janvier 2012 à 08:59 #

    Ouiiii positivons :

    Bonheur n° 1 : mes jaunards du rugby ont gagné à Bordeaux, mes petits jaunards du handball ont juste pris une petite pâté mais quel bonheur n°2 de leur distribuer le gouter à ces petits affamés . Bonheur n°3 : l’articulation de mon genou « glisse » super bien du coup je monte et descend les escaliers juste pour le plaisir, Bonheur n°4 : un dimanche pèpère avec Daniel Guichard (même pas honte) Bonheur n°6 : j’ai trouvé un démêlant pour cheveux vraiment efficace (dove) oui je fais la pub gratos mais j’aime partager avec vous. Bonne semaine 🙂

    • la fée tatouée 30 janvier 2012 à 19:33 #

      ben elle est super ta semaine ! et puis Daniel guichard, le gitan quoi ! je kiffe 🙂

oh oui, pintade avec moi !

