Alors ça pour une surprise !!!

27 Jan

Je vais te raconter un truc complètement fou. Je suis sure que même toi, tu vas pas en revenir.

Ce matin, je me suis difficilement trainée jusqu’au collège (rapport à la maladie qui me gagne). Alors quand j’ai fini mes cours, je suis rentrée vite fait pour agoniser tranquillement depuis le fond de mon lit, bien au chaud sous ma couette.

Mais avant de me réfugier dans la douceur de mes draps, je suis allée chercher mon courrier. Plus par automatisme que par plaisir de découvrir des factures et des prospectus. Mais aujourd’hui, une grosse enveloppe m’attendait. Et moi comme une conne, j’ai scotché devant. Parce que j’attends rien de spécial, je n’ai pas fait de commande, rien.

Je vérifie le destinataire, je reconnais mon nom, mon adresse. Mais c’est tout. L’adresse est manuscrite, mais je ne reconnais pas l’écriture. Je peux te dire que les quelques neurones qui n’ont pas succombé la fièvre sont soit en vacances, soit en grève, parce que je vois vraiment pas de qui ça peut venir. Et pourtant, je cherche. Très lentement certes, mais je réfléchis. Et puis finalement, un neurone se réveille. Illumination, je retourne l’enveloppe !! (oui, je peux effectivement être très con parfois) (j’ai dit parfois). C’est ma copine Adrénaline qui m’a envoyé ça :

Une jolie carte avec des oursons à la guimauve !!!!

Alors déjà, la carte, elle est trop belle, et y a un tout mignon petit mot écrit au dos, qui m’a fait très plaisir.

Et les oursons, bon ben je crois que tu connais déjà mon amour pour eux. Pour l’instant, j’ose pas les ouvrir, je fais genre, non mais c’est pas bien avec la maladie et tout, c’est pas sérieux. Mais comme dans à peu près 10min, je vais me caler sur le canapé avec un film, je pense qu’ils iront très bien avec le chocolat chaud que je vais me faire avec !

 

Merci encore douce Isa, et sois rassurée, c’est bien mon bidon qui va en profiter !

 

18 Réponses to “Alors ça pour une surprise !!!”

  1. Isa 27 janvier 2012 à 17:11 #

    LOOOL bon visiblement t’as réussi à déchiffrer mon écriture de mierde ^^

    tu sais que quand j’ai acheté le paquet, je l’ai laissé au taf. si je rentrais avec, c’était mort!

    contente que ça te fasse plaisir 🙂

    bon ap!

    • la fée tatouée 27 janvier 2012 à 17:16 #

      là c’est trop drôle ! en ce moment j’observe les écritures parce que j’aime pas la mienne, et je trouve la tienne très jolie.
      et encore merci, je me régale !

  2. thalie1975 27 janvier 2012 à 17:22 #

    j’étais sûre que c’était Isa 🙂 bon régalage et bon rétablissement…

    • la fée tatouée 27 janvier 2012 à 18:50 #

      t’es plus forte que moi ! déjà il m’a fallu 5 min pour retourner l’enveloppe, et 10 de plus pour réfléchir à comment elle a eu mon adresse…
      oui je sais, je suis complètement à l’ouest

      • Isa 28 janvier 2012 à 00:00 #

        les pages blanches, très chère 🙂

        • la fée tatouée 28 janvier 2012 à 00:03 #

          oui, c’est la conclusion à laquelle je suis arrivée, mais après une très très très intense réflexion…

          • Isa 28 janvier 2012 à 00:05 #

            loool!
            la faute aux microbes

          • la fée tatouée 28 janvier 2012 à 00:07 #

            ou à un manque total de cerveau..

  3. Bernadette 27 janvier 2012 à 20:51 #

    Comme elle est gentille cette Isa !!! Pis comme t’as de la chance d’avoir des nounours au chocolat …. je crois que demain je vais m’en acheter, ça me donne trop envie !!!
    ps : merci pour ton message, je regarde ça sur internet et si j’ai besoin je t’envoie un mail !

    • la fée tatouée 27 janvier 2012 à 23:56 #

      en même temps, dire que Isa est adorable, c’est pas vraiment un scoop ! et sinon, je suis comme toi, impossible de résister aux oursons !

      • Isa 28 janvier 2012 à 00:00 #

        tu as fini le paquet? ^^

        • la fée tatouée 28 janvier 2012 à 00:06 #

          alors, comment dire.. ? je n’ai aucune volonté face à un ourson. ni même face à un paquet entier…

          • Isa 28 janvier 2012 à 00:07 #

            EXPLDRRRRRRRRR!!

  4. chelsea 28 janvier 2012 à 00:44 #

    écoute, je suis désolée de saper ta volonté mais les friandises, c’est carrément TROP indiqué en cas de maladie. Même que, quand je suis malade, c’est le seul moment où je mange des Kinders. Alors, si c’est pas un argument ça ! Bon appétit, bon chocolat ! (et bon rétablissement hein, aussi)

    • la fée tatouée 28 janvier 2012 à 07:02 #

      merci bien. et je suis d’accord, il faut bien un peu de douceurs, on souffre déjà tellement ! (et puis c’est surtout bien meilleur que les médicaments)

  5. Agoaye 1 février 2012 à 12:45 #

    En plus, ce sont les vrais oursons, ceux qui sont bons 🙂

Trackbacks/Pingbacks

  1. 7 jours de bonheurs en 2012… #5 « - 29 janvier 2012

    […] Le bonheur, c’est recevoir une lettre surprise dans la boite aux lettres. […]

oh oui, pintade avec moi !

