7 jours de bonheurs en 2012… #4

22 Jan

J’avais pas du tout fait attention, mais cosmo m’a un peu piqué mon idée ce mois -ci :

Non, j’déconne. Et puis de toute façon, le bonheur ça se partage !

 

Lundi :

Le bonheur, c’est de démarrer la journée par un smoothie ananas/mangue/banane fait maison.

Le bonheur, c’est lors de la réunion du lundi soir, alors qu’on parle d’affinités pédagogiques, quand Bob le Bricoleur dit que si on parlait d’affinités tout court, il ferait vente pour être avec moi.

 

Mardi :

Le bonheur, c’est d’avoir eu l’idée de regrouper nos élèves avec Bob le Bricoleur, et donc de passer 2 heures à discuter et à faire des blagues foireuses pendant que les élèves sont sur ordi (et nous regardent comme des extraterrestres).

Le bonheur, c’est Bob le Bricoleur qui m’a fournit en bonbons toute la matinée.

Le bonheur, c’est mon chouchou du cours d’informatique qui m’appelle dans la file de la cantine, me fait coucou de la main et me dit « à tout à l’heure madame ! » avec un grand sourire.

Le bonheur, c’est de me faire les ongles au lieu de faire cours, puisque mes élèves du lycée sont partis 1 heure plus tôt et donc que je me retrouve sans personne (et donc suis rentrée chez moi)

ouais je te confirme, je suis encore plus nulle en photo qu'en vernis...

 

Mercredi :

Le bonheur, c’est une sieste de 4h (ou une mini nuit au milieu de la journée à ce niveau) hyper régénératrice.

Le bonheur, c’est un chocolat viennois devant Grey’s Anatomy, bien lovée sur mon canapé.

 

Jeudi :

Le bonheur, c’est ce nouveau collègue qui vient avec ces nouvelles heures, et qui me fait me sentir comme une gamine de 12 ans.

Le bonheur, ce sont les jumelles du cours d’informatique, qui se laissent des mots sur le tableau blanc « l’amitié c’est ce qu’il y a de plus important, il faut respecter le code des filles » et « sister t’es ma meilleure amie ». Trop mignon !

 

Vendredi :

Le bonheur, c’est d’avoir remis mon ancienne musique de réveil, et de me lever le sourire aux lèvres.

Le bonheur, c’est de voir les élèves impliqués dans le projet des restos du cœur.

Le bonheur, c’est de biatcher avec 2 collègues (parce que ouais, ça fait du bien bordel !)

 

Samedi :

Le bonheur, c’est de sentir les jours qui rallongent.

Le bonheur, c’est d’avoir enfin trouvé le motif qui me manquait pour mes tableaux (et peut-être qu‘un jour, le bonheur ce sera des les finir !).

 

Dimanche :

Le bonheur, c’est échanger des textos avec mon meilleur ami, pour préparer le weekend que je vais passer chez lui pendant les vacances de février.

Le bonheur, c’est de prendre le petit dej devant le match du BO.

Le bonheur, c’est changer le décor du blog, même si ça ressemble encore beaucoup au précédent.

 

Et on finit en chanson… 

 

et si tu veux encore plus de petits bonheurs, tu peux lire ceux d’Adrénaline, et ceux de Chelsea.

16 Réponses to “7 jours de bonheurs en 2012… #4”

  1. Isa 22 janvier 2012 à 18:43 #

    très jolie nouvelle déco 🙂

    sinon…il est marié Bob?

    belle semaine que tu as eu là!

    • la fée tatouée 22 janvier 2012 à 20:53 #

      merci ! pour la déco je voulais mettre un peu de couleurs, mais j’arrive pas à faire ce que je veux pour l’instant..
      et Bob, oui il est marié, il a même des enfants et des petits enfants !

  2. pompon&cacahuete 22 janvier 2012 à 21:36 #

    Ravie de voir que je ne suis pas la seule à ne pas savoir faire la sieste « comme tout le monde ». Je sais pas faire court !

    • la fée tatouée 22 janvier 2012 à 22:35 #

      ben moi je fais court (avec un réveil hein ! (naturellement je sais pas faire mon plus) quand je fais une sieste après 17h. mais là je me suis recouchée à 13h alors je me suis fait plaisir !

  3. Allye 23 janvier 2012 à 07:44 #

    Les jours qui rallongent ça c’est du bonheur !!!
    La sieste de puce et de l’homme aussi comme ça moi je blogue !!!
    Bonne journée

    • la fée tatouée 23 janvier 2012 à 10:03 #

      ouiii, les jours qui rallongent ! et comme ça je me dis que bientot, ça sera les 1eres terrasses de café 🙂

  4. Laurie 23 janvier 2012 à 09:30 #

    Toujours aussi chouette ces 7 jours de bonheur … je finis ma lecture en train de sourire betement toute seule devant mon ordi … mais je suis ravie de voir que le bonheur est partout, il sufft de savoir le regarder ! Bonne semaine à toi

  5. Melly 23 janvier 2012 à 12:36 #

    j’ai tout lu avec un grand sourire ! ça aussi c’est le bonheur !

    • la fée tatouée 23 janvier 2012 à 19:10 #

      comme il dit si bien, when you’re smiling, the whole world smiles with you… et ça, moi j’y crois !

  6. louisette58 23 janvier 2012 à 12:42 #

    Alors pour tout dire j’ai entamé un slow langoureux avec mon téléphone en écoutant Louis Amstrong ❤ Merci

    • la fée tatouée 23 janvier 2012 à 19:11 #

      j’adooooooore cette chanson. d’abord elle est magnifique, mais en plus il a raison !

  7. cleophis 23 janvier 2012 à 17:46 #

    J’aime tellement ces petits bonheurs que j’ai décidé de faire pareil ! Cette semaine, j’ai commencé le vendredi donc je vais attendre la semaine prochaine pour mettre une semaine complète. Tu vas faire des émules !

    • la fée tatouée 23 janvier 2012 à 19:12 #

      ça me fait plaisir si tu fais pareil ! et tant mieux si ça fait des émules !

  8. Agoaye 24 janvier 2012 à 17:19 #

    Voui, moi aussi j’aime bien la déco 🙂

oh oui, pintade avec moi !

