C’est Inception dans ma tête !!

19 Jan

Ça t’es déjà arrivé de te parler pendant que tu dors ? Parce que moi oui, et je peux te dire que c’est très très bizarre !

Je vais te raconter une histoire, et je te jure que c’est la vérité. Rien n’a été inventé.

 

Je me rappelle, il y a quelques mois, je commençais un rêve et là, d’un coup, je me dis « oh non, pas ce rêve, je l’ai déjà fait ! », comme si je regardais un film. WTF ??? Non mais vraiment, du grand n’importe quoi ! En plus c’est pas vrai, je l’avais même pas déjà fait. Ce qui fait que j’ai pas pu connaitre la fin.. C’est nul. En même temps ça commençais pas très bien, donc c’est peut-être pas plus mal si je l’ai pas fini..

 

Et cette nuit, rebelote. Je rêvais que je dormais, et dans mon rêve je me réveille. Sauf que je croyais que c’était la réalité. Et encore cette voix dans ma tête qui me dit « non non, c’est toujours ton rêve tu dors encore ». Ce à quoi je me suis répondu (oui, à moi-même) « et ben pourtant, ça a l’air très réel ». Tu me crois si je te dis que dans mon rêve j’étais complètement à l’ouest, alors imagine dans quel état j’étais quand je me suis vraiment réveillée. J’étais réellement incapable de dire si c’était encore un rêve ou la réalité.

 

Conclusion :

Soit je suis complètement folle, soit il faut absolument que j’arrête la drogue avant de dormir..

c'est pas parce que je suis folle que je dois pas être sexy !

 

17 Réponses to “C’est Inception dans ma tête !!”

  1. Isa 19 janvier 2012 à 08:12 #

    j’aime commencer la journée par un fou rire ^^

    bin euh…tu n’es point folle, ou je le suis aussi 🙂

    • la fée tatouée 19 janvier 2012 à 17:57 #

      tant mieux si ça t’a fait marrer. moi j’ai commencé la journée complètement perturbée (enfin, encore plus que d’habitude quoi), et j’aime pas ça. du tout !

  2. Annabelle 19 janvier 2012 à 08:20 #

    Ha ça m’arrive ça des fois!! Moi j’aime bien le bordel dans ma tête ^^

    • la fée tatouée 19 janvier 2012 à 17:58 #

      non mais c’est déjà le bordel la journée, ça pourrait se calmer la nuit non ? en tout cas moi je prefèrerais !

  3. unicks 19 janvier 2012 à 08:34 #

    ça m’est déjà arrivé aussi :-). quel soulagement au réveil!

    • la fée tatouée 19 janvier 2012 à 17:59 #

      d’habitude oui, je suis soulagée de me réveiller mais là, j’étais encore plus perturbée que dans mon rêve je crois !

  4. Colinette 19 janvier 2012 à 09:53 #

    Ahh les mystères du subconscient !

    Sigmund vient lui en aide !

    • la fée tatouée 19 janvier 2012 à 18:01 #

      tu crois qu’il faudrait étudier mon cerveau ? mais j’ai peur qu’ils soient morts de rire. ou complètement catastrophés. je sais pas encore…

  5. pompon&cacahuete 19 janvier 2012 à 10:23 #

    Non tu n’es pas folle ! Les rêves, et notre inconscient nous fait faire / dire des trucs complètement improbables dans notre sommeil. Après coup c’est drôle quand tu t’en rend compte

    • la fée tatouée 19 janvier 2012 à 18:03 #

      là je crois que c’est encore trop frais pour que j’en ris. pour l’instant je m’inquiète encore pour ma santé mentale (ce qui est débile, ça fait longtemps que je suis irrécupérable :))

  6. Blonde paresseuse 19 janvier 2012 à 11:52 #

    J’ai rien compris. Arrête la drogue.
    Et réveille-moi quand tu sort, steupl. 😉

    • Blonde paresseuse 19 janvier 2012 à 11:52 #

      sors, avec un « s » mais quand je dors, je suis moyenne en conjugaison.

    • la fée tatouée 19 janvier 2012 à 18:11 #

      je savais bien que la drogue avant de dormir, c’etait pas une bonne idée..

  7. louisette58 19 janvier 2012 à 12:58 #

    ho ! merde ça fou les jetons ton « truc » . Du coup tu ne sais jamais si tu dors ou si tu es éveillée ! Bon si on réfléchi …. tu te poses des questions à toi même et tu y réponds toi même …. perso la réponse serait … les réponses que tu te poses sont en toi ou aide toi le ciel t’aidera ou t’es une grande fille tu vas bien te débrouiller toute seule ou tu ne peux compter que sur toi même ou mince je n’en sais fichtrement rien !!! Sors de ce corps Freud 🙂 Sinon j’ai trouvé ça sur Wiki :
    « Dans un rêve de faux-éveil, le rêveur croit s’être réveillé pour de bon alors que seulement un changement de décor onirique a eu lieu. Les rêves de faux-éveil ne sont pas lucides mais sont fréquemment rapportés dans la proximité de la lucidité onirique. »
    Heu … si tu comprends quelque chose tu m’expliques STP 😉

    • la fée tatouée 19 janvier 2012 à 18:14 #

      alors j’ai RIEN compris à l’article wiki ! sinon pour le reste, je suis d’accord avec toi pour dire que c’est bizarre. même carrément super flippant. du moins ce rêve, je me suis réveillée vraiment mal. mais bon, heureusement que les filles ont écrit que ça leur arrivait aussi, ça me rassure un peu..

  8. Agoaye 19 janvier 2012 à 17:35 #

    Ah ah, j’adore… Ça me rappelle le mari de mon ex meilleure copine qui s’endormait fréquemment lors de nos soirées à trois (parce que nos discussions mecs et maquillage le berçaient en fait) et qui parlait en rêvant.
    Mais c’est pas tout : quand on lui posait des questions, il répondait, et toujours en rapport avec son rêve. De très bons fous rires !!!

    • la fée tatouée 19 janvier 2012 à 18:15 #

      oui, les gens qui parlent en dormant, c’est assez marrant en général.

oh oui, pintade avec moi !

