7 jours de bonheurs en 2012… #3

15 Jan

Dimanche soir, une nouvelle semaine de petits bonheurs.. Je te rassure, je ne suis pas tombée du côté rose de la force, je ne vis pas chez les Bisounours (même si ça me plairait d’habiter sur un nuage). Je reste cynique, je râle toujours, mais pas que. Je sais aussi (du moins j’essaie au maximum) remarquer les petites joies.

 

Lundi

Le bonheur, c’est se lever en ayant bonne mine, rapport à la petite touche d’autobronzant mis la veille. Ça change tout !

Le bonheur, c’est d’entendre « madame, il est joli votre vernis » de la part d’une élève.

ouais, je fais ma craneuse avec !

Le bonheur, c’est éclater de rire devant le SAV d’Omar et Fred, lorsqu’ils ont fait une blague sur le surnom que je donne à mon meilleur ami.

 

Mardi

Le bonheur, c’est que sur mes 4 heures de cours de la matinée, j’en ai passé 3 à discuter avec Bob le Bricoleur qui supervisait ses élèves faisant un chantier dans ma salle, et que c’était trop bien.

Le bonheur, c’est d’entendre « mais ça dure longtemps ? Dès que c’est fini vous venez ! » de la part des mes élèves quand je leur annonce que le cours d’informatique est annulé pour cause de réunion.

 

Mercredi

Le bonheur, ce sont ces nouvelles heures de cours qui viennent de s’ajouter, avec un groupe d’élèves super sympas, intéressés et qui participent, dans un lycée où j’ai été hyper bien accueillie par l’administration, et par les collègues !

Le bonheur, c’est un coup de fil de mon père venu prendre des nouvelles de ce nouveau poste.

Le bonheur, c’est ce coup de fil de ma mère (qui ne savait pas que mon père m’avait déjà appelée) qui veut savoir comment se sont passées ces nouvelles heures et qui s’intéresse vraiment à ce que je dis. Pour une fois, je raccroche sans vouloir tout casser.

Le bonheur, c’est de pouvoir faire un peu les soldes, pas faites depuis des années faute de sous à dépenser..

 

Jeudi

Le bonheur, c’est de voir que le deuxième groupe de lycéens est aussi sympa que le 1er, et que eux aussi me donnent « 23 ans maximum madame ! C’est pas possible que vous ayez plus ! »

Le bonheur, ce sont encore et toujours mes élèves d’informatique qui m’ont demandé de continuer les cours au 2ème semestre, avec un regard de supplication qui m’a réellement fait fondre.

Le bonheur, c’est d’avoir enfin trouvé un manteau qui me plait !

Le bonheur, c’est un coup de fil de ma grand-mère que j’adore, qui a appris que j’ai de nouvelles heures et qui prend des nouvelles aussi.

 

Vendredi

Le bonheur, c’est cette sieste de 3h qui a fait beaucoup de bien.

Le bonheur, c’est une invitation à voir le prochaine match de rugby de ma ville depuis les loges ! Avec repas officiel avant, et 3ème mi-temps avec les joueurs après ! Yeah baby !!!!

 

Samedi

Le bonheur, c’est de préparer des gâteaux pour le repas de dimanche midi, de ne pas pouvoir y résister et commencer à les manger.

 

Dimanche

Le bonheur, c’est d’être félicitée par ma famille pour mes gâteaux trop bons.

Le bonheur, c’est le cadeau que la Reine Mère m’a fait, juste comme ça, sans raison particulière.

Le bonheur, c’est exploser de rire à la laverie, en découvrant que la marque des machines est Primus, et imaginer Spartacus et Crixus se battre pour un lave-linge.

de suite, ça casse le mythe !!

 

Et toi, elle était comment ta semaine ?

si tu veux, tu peux également lire les petits bonheurs d’Adrénaline, et ceux de Chelsea.

 

12 Réponses to “7 jours de bonheurs en 2012… #3”

  1. stelda 15 janvier 2012 à 20:48 #

    Que du bonheur! quel plaisir de te lire, tu transmets tous ces petits bonheurs à merveille et ça nous heureuse avec toi! bonne semaine, La Fée 😉

    • la fée tatouée 16 janvier 2012 à 19:14 #

      ça me fait vraiment plaisir si ça te plait ! bonne semaine à toi aussi !

  2. Isa 15 janvier 2012 à 20:51 #

    mais c’est super tout ça!!!
    ça me fait plaisir!!

    euh….sinon…comment t’as trop de la chance pour le match de rugby!! ^^

    • la fée tatouée 16 janvier 2012 à 19:16 #

      contente si ça te fait plaisir ! et pour le match de rugby, il me tarde tellement ! je ferai un article avec photo si je peux 🙂 et je ne fais que sourire bétement depuis que je le sais. en même temps,c’est très bien tombé, ça a ratttrapé la relative mauvaise nouvelle que j’ai appris le même jour.

  3. unicks 16 janvier 2012 à 08:58 #

    y a pas à dire ces billets du lundi font que la semaine commence bien! moi mon gros bonheur de la semaine ce sont mes nouvelles bottes achetées avec les sous reçus de maman et belle-maman 🙂

  4. louisette58 16 janvier 2012 à 16:25 #

    Yes bravo pour tous tes petits bonheurs ils sont largement mérité d’autant qu’on va encore en profiter (vivement que tu nous racontes l’après match avec tous les joueurs 😉 )
    Petit bonheur de cette semaine : mon petit à perdu son match de handball mais les copains sont là pour refaire le match dans ma voiture sur le chemin du retour, descendre et faire un « tchec » en disant avec un grand sourire « la semaine prochaine on les battra  » YES 🙂
    Regarder les intérêts de mon livret A : 2, 75 € :S

    • la fée tatouée 16 janvier 2012 à 19:19 #

      bien sur que vous allez profiter du match. c’est obligé que j’écrive la dessus ! et si je peux, je prendrais même quelques photos 😉
      c’est dommage que ton petit ait perdu, mais ils le prennent bien, et ils se démoralisent pas, c’set chouette !

  5. Agoaye 16 janvier 2012 à 19:10 #

    C’est vrai qu’il est joli ce vernis !!

    • la fée tatouée 17 janvier 2012 à 11:41 #

      merci ! c’est un de ceux que j’ai ramené d’Irlande, je ne regrette pas ! en plus, il coutait vraiment pas cher, et il tient super bien

  6. chelsea 17 janvier 2012 à 15:48 #

    Merci pour le lien ma belle ! Super idée d’article récurrent en tout cas ! Des bizoos

oh oui, pintade avec moi !

