Me ridiculiser ? c’est ma passion !

13 Jan

Aujourd’hui, on peut dire que j’ai fait très très très fort dans le ridicule. Je t’ai déjà parlé de ma collègue qui s’occupe du réseau informatique du collège, tu sais, celle qui est aimaible comme une porte de prison. Et donc tu sais que c’est pas vraiment ma meilleure amie (ah non, ça c’est une chanson de Lorie).

 

Ce matin, elle est venue dans ma classe pour finir d’installer les nouveaux ordinateurs que j’ai reçu. Moi j’étais avec les élèves, chacune faisait son truc, pas de problème. À un moment, elle m’explique 2-3 points, et elle me dit qu’elle va me donner le mot de passe administrateur si j’ai besoin d’installer un programme particulier.

Elle : « donc le mot de passe, c’est Vinci, comme… »

Moi : « ah oui, comme les parking ! »

Elle : « je pensais plus à Léonard, mais si tu préfères… »

T’aurais vu son regard à ce moment ! moitié moqueur, moitié pitié, un régal ! Et moi ? Vouloir mourir foudroyée dans la seconde ? Bien sur que non voyons ! Qu’est-ce qui pourrait te faire penser une chose pareille ?

je crois qu'on parle de moi...

 

Ps : et sinon, tu peux pas imaginer à quel point ça me fait plaisir de te dire que ce post de la honte est mon 100ème ! moi qui voulais un article beau, émouvant, vraiment marquant, je crois qu’on peut dire que j’ai réussi..

 

16 Réponses to “Me ridiculiser ? c’est ma passion !”

  1. unicks 13 janvier 2012 à 13:47 #

    oooooooooooooooooooh, terrible!

  2. Colinette 13 janvier 2012 à 13:53 #

    Mwarf mwarf mwarf… Il fallait oser 😉

  3. Les Bonnes Affaires de Chamalice 13 janvier 2012 à 15:29 #

    Si elle n’avait pas été aussi coincée, vous auriez pu en rire toutes les deux !

  4. chelsea 13 janvier 2012 à 16:32 #

    Bah moi aussi j’ai pensé direct « comme les parkings ! » Je te soutiens dans le ridicule !

  5. stelda 13 janvier 2012 à 16:59 #

    Si t’es prof d’économie, c’est normal. Si t’es prof d’Arts P, bon :D…

  6. Une Bâtarde 13 janvier 2012 à 17:24 #

    Ahaha ! Bravo ! 🙂

  7. louisette58 15 janvier 2012 à 19:03 #

    Très réussi ce 100ème poste j en pleure de rire. P.S c est quoi le parking vinci ? 😉

  8. Agoaye 16 janvier 2012 à 18:52 #

    héhéhéhé, bon, c’est vrai t’as eu l’air con… Mais tu aurais pu te rattraper en disant « ah oui mais je suis une citadine moi ! »

    • la fée tatouée 16 janvier 2012 à 19:21 #

      mais en plus, je sais même pas pourquoi j’ai dit ça parce qu’en temps normal, tu me demanderais de citer des entreprises de parkings, je ne saurais pas te répondre. enfin, déjà qu’elle me prenait pour une tarée, ça c’est pas arrangé..

oh oui, pintade avec moi !

