7 jours de bonheurs en 2012… #2

8 Jan

Telle une Amélie Poulain de la blogosphère, je note ici mes bonheurs, ces petits instants de rires et de joie.

 

Lundi

Le bonheur c’est de ne pas travailler, et de passer la journée au lit, à dormir et voir des dévédés, un chocolat viennois dans une main et des chamallows dans l’autre.

Le bonheur, c’est de m’apercevoir que finalement je digère toujours les maxi kinder, suffit juste de ne pas les manger par 25.

 

Mardi

Le bonheur, c’est de mettre mon nouveau parfum (qui était mon ancien avant que je change), et en un pshit, retrouver enfin MON odeur.

Le bonheur, c’est le cours d’informatique, et voir des étoiles dans les yeux des élèves parce que je sais écrire correctement Britney Spears, Usher et Jason Derulo (au lieu de Britné Spierce, Houcher et Jéson Debouro) (là je sens que je te vends du rêve) (je savais bien que regarder les clips me servirait un jour)

Le bonheur, c’est de recevoir un texto d’un ancien élève qui me souhaite la bonne année et qui en profite pour me dire que les cours de mon remplaçant sont nuls.

 

Mercredi

Le bonheur, c’est recevoir un appel du rectorat pour me proposer un complément de service. Yeah baby !!

Le bonheur, c’est d’acheter des mouchoirs qui me donneront le sourire quand je serais enrhumée :

ah je t'avais pas dit ? en fait j'ai 4 ans..

 

Jeudi

Le bonheur, c’est la confirmation de ces nouvelles heures juste à côté de chez moi !

Le bonheur, c’est encore le cours d’informatique, et entendre leurs émerveillements et leurs rires en découvrant les animations powerpoint.

 

Vendredi

Le bonheur, ce sont les blagues avec mon collègue que j’adore.

Le bonheur, c’est de danser comme une tarée dans mon salon parce que la musique là tout de suite maintenant est trop bien.

 

Samedi

Le bonheur, c’est aller se balader en ville et sentir le soleil me réchauffer le dos entre 2 averses.

Le bonheur, c’est de craquer et de revenir avec 8 vernis à ongles différents.

Le bonheur, c’est d’avancer dans mes tableaux qui dès qu’ils seront finis décoreront mon salon (peut-être même que vous les verrez bientôt)

 

Dimanche

Le bonheur, c’est de se lever après une grasse mat avec ça :

simple mais toujours efficace !

Le bonheur, c’est de me faire une nouvelle couleur et de me sentir toute jolie.

 

19 Réponses to “7 jours de bonheurs en 2012… #2”

  1. Isa 8 janvier 2012 à 19:50 #

    alors moi je veux voir tes tableaux et ta nouvelle couleur, et tes vernis aussi, tant qu’à faire ^^

    bonne soirée!

    • la fée tatouée 8 janvier 2012 à 20:09 #

      les tableaux pour l’instant il manque 1 ou 2 petits trucs que j’irai chercher demain, mais dès qu’ils sont finis je les montre.
      ma nouvelle couleur ça va être compliqué de la voir, parce que j’ai pas prévu de montrer ma tête. tout ce que je peux te dire, c’est que c’est brun doré, mais sur moi ça fait surtout des reflets roux 🙂
      et pour les vernis, t’inquiètes pas, je les montrerai aussi quand je les mettrai je pense

  2. Isa 8 janvier 2012 à 19:54 #

    et sinon, ton idée des 7 jours de bonheur, tu la partages?

    • la fée tatouée 8 janvier 2012 à 20:10 #

      ça dépend. combien tu me donnes ?
      non je déconne bien sur, fais toi plaisir si tu veux !

      • Isa 8 janvier 2012 à 20:19 #

        ouki, je verrai ça la semaine pro 🙂

  3. Agoaye 8 janvier 2012 à 20:35 #

    OH ! Mais les kleenex, ils sont tous imprimés Hello Kitty ou c’est juste l’emballage du paquet ?

    • la fée tatouée 8 janvier 2012 à 22:19 #

      les mouchoirs sont imprimés. et ouais ! je te dis pas l’effet que ça fait quand je les sors de mon sac !

  4. pompon&cacahuete 8 janvier 2012 à 21:31 #

    Ca doit être tellement gratifiant d’avoir des retours positifs d’élèves, au moins tu te dis que tu sers à quelque chose/à quelqu’un et ça c’est cool (enfin je parlais pas spécialement de l’orthographe de Britney hein ^^)

    • la fée tatouée 8 janvier 2012 à 22:20 #

      c’est sûr ! ça change de toutes les fois où ils ralent, où ils soufflent, où ils lèvent les yeux au ciel…

  5. Allye 9 janvier 2012 à 08:49 #

    Bah les tiens d’élèves râlent, soufflent, lèvent les yeux au ciel… rhooo les miens c’est des maternelles et des primaires et ils font déjà tout ça …. ben vi je lis les commentaires…
    Tiens je vais faire un billet genre : 1er jour ils râlent, 2ième jours ils râlent,3ième… non j’arrête…
    C’est bien d’arriver à trouver de la joie tout les jours… Heureusement qu’ils y a les petits bonheurs quotidiens….
    Bonne journée

    • la fée tatouée 9 janvier 2012 à 10:58 #

      je parle des élèves, mais on râle nous aussi. cet article, c’est pour se dire et se souvenir qu’il y a aussi du beau autour de nous, même si c’est qu’un instant

  6. Laurie 9 janvier 2012 à 08:58 #

    Lundi : le bonheur c’est de lire tes petits bonheurs de la semaine passée ! On en ressort avec le sourire et l’envie de profiter de tous les petits instants … Bonne semaine à toi !

  7. Chelsea 9 janvier 2012 à 09:48 #

    ils sont tous beaux tes moments de bonheur ! Tu devrais lancer une mode et tous les lundis, on dirait ce qui nous a rendu heureux dans la semaine. Peut être que de devoir trouver des moments de bonheur pour chaque jour, ça m’éviterais de voir tout en noir parfois. Allez, j’essai de me lancer pour lundi prochain 🙂

    • la fée tatouée 9 janvier 2012 à 11:02 #

      mais vous pouvez bien évidemment le faire aussi, ici ou sur votre blog !
      en fait, si je fais ça, c’est exactement pour la raison que tu dis. je trouve qu’on est tellement entouré de cons, de drames et de trucs qui vont pas qu’on en oublie parfois (souvent?) de voir les jolies petites choses qui nous entourent. parfois c’est une vraie bonne nouvelle, parfois c’est juste un petit plaisir instantané, mais dans tous les cas, ça donne le sourire.

  8. louisette58 10 janvier 2012 à 12:09 #

    Bon alors mis à part l’annonce de la nouvelle équipe de France je vais prendre les tiens de petits bonheurs ouèèè ils me font sourire c’est cool surtout la photo du petit déj (on ne se refait pas) 😉

    • la fée tatouée 10 janvier 2012 à 14:57 #

      franchement, ça a tellement été la course la semaine derniere que j’ai même pas pu suivre correctement le XV.. et ça va pas aller en s’arrangeant ! je compte sur toi pour me tenir au courant ,)

  9. cleophis 11 janvier 2012 à 18:41 #

    Génial cette nouvelle résolution ! C’est vrai que ça fait du bien de penser aux bons moments de nos journées 🙂

oh oui, pintade avec moi !

