Mais qu’est-ce qu’on se marre sur ce blog !

6 Jan

Mon blog ayant quelques mois, et par conséquent, plus de 2 articles uniquement orientés sur mon nombril, je commence à avoir quelques visites sympas. Tu sais, celles où les gens font des requêtes improbables dans Google, et arrivent sur ton site. Et toi tu te marres comme un bossu devant ton écran. En voici un petit florilège. Enjoy !

 

Les people :

charlie hunnam sport/ charlie hunnam colere : faudrait savoir, sport ou colère !

chris evans recette : ???

beaux mec en père noel : au moins ça c’est clair !

fesse de hugh jackman : oui, il en a qu’une !

ryan reynolds qui sourit

 

 

Les obsédés de la bouche :

traduction « bouche à pipes »

bouche à pipes

duc faces

megan fox levres

bouche à pipe célébrité

bouche chris evans

 

 

Les fans de télé :

misfits serie rond : et pourquoi pas carré ?

nouvelle série qui déchire misfits

parole sons of anarchy : genre mon blog sert à relever tous les dialogues !

actrice qui joue la catin Spartacus : j’aime la précision

sex list ex dégueu

 

 

Les tendus, les asociaux, les ermites :

« je suis à cran »

putin je fait pas le reveillon

je vais m’auto petit suicider

j’aime pas le nouvel an

j’aime pas reveillon du nouvel an

tout seul reveillon paris

je n’aime pas les enfoirés

 

 

Les histoires de couple :

enménager avec sa copine

je suis une princesse un jour mon prince

3 raison de m’épouser

une fille m’appelle chouchou, fille qui m appelle chouchou

boulet qui drague

 

 

Mes préférées, les inclassables :

gateau dora l’exploratrice

sex liiiiive le vrais

nageuse nature

costume le petit bonhomme en mousse

vierge effarouchée synonyme

leche la lune

ingrid raoul

 

14 Réponses to “Mais qu’est-ce qu’on se marre sur ce blog !”

  1. unicks 6 janvier 2012 à 14:21 #

    costume petit bonhomme en mousse j’adore!

    • la fée tatouée 6 janvier 2012 à 18:26 #

      moi aussi ça m’a fait marrer quand j’ai lu ça. c’est tellement moi !

  2. Isa 6 janvier 2012 à 14:25 #

    Megan Fox…
    pour elle, je deviendrais lesbienne ^^

  3. Annabelle 6 janvier 2012 à 14:25 #

    Je vais m’auto petit suicider, bordel j’en pleure, c’était MOIIIIIII!!!

  4. La Mère A Frange 6 janvier 2012 à 15:51 #

    Lèche la lune… Hein hein la lune dans le ciel ça me semble compliqué vaut mieux direct taper anulingus ça sera plus simple!!
    Moi sur mon blog j’ai eu : quel est l’état de vos petites culottes après le réveillon!!!!

    • la fée tatouée 6 janvier 2012 à 18:29 #

      surtout que ce blog ne parle absolument pas de cul, donc je comprends pas bien la requête…
      ta recherche est pas mal non plus !

  5. bernadette 6 janvier 2012 à 15:53 #

    C’est trop drôle ces requêtes google …. y’a des ces tordus !!!

  6. Allye 7 janvier 2012 à 14:57 #

    Un synonyme de vierge effarouchée… attends je cherche et je reviens…
    Bon week-end

    • la fée tatouée 8 janvier 2012 à 11:37 #

      faut croire qu’il y a fée tatouée comme synonyme puisqu’on tombe ici !

  7. Agoaye 7 janvier 2012 à 21:02 #

    la vache ! Le costume du petit bonhomme en mousse c’est champion !!!

oh oui, pintade avec moi !

