Flashpoint

6 Jan

Bien le bonjour mon brave ! Oui aujourd’hui, j’ai la connerie (comme tous les jours tu vas me dire) et donc je me suis levée en décidant de me la péter grââââve.

 

Mais tout ça tu t’en fous, alors je vais plutôt revenir à Flashpoint.

franchement, ça claque non ?

 

Ça c’est de la série qui explose tout ! Si je t’en parle, c’est parce qu’elle débarque ce soir sur France 2 (à 22h et quelques) (tu regarderas dans ton programme tévé), et que si tu la regardes pas, je te boude. Ouais je suis comme ça moi !

 

Flashpoint, c’est l’histoire d’unité d’intervention d’élite canadienne, la Strategic Response Unit. Une unité de 6 personnes qui effectue toutes sortes de missions de sauvetage, genre kidnapping, prise d’otages, guerres des gangs, tentative de suicide, désamorçage de bombes… À leurs histoires sur le terrain se mêlent aussi leurs histoires privées bien sur..

 

Comment te dire, j’adoooooooooooooooore cette série. Mais vraiment. Elle est trop bien !

Les épisodes sont bien ficelés, un peu comme si Esprits Criminels avait fait un bébé avec SWAT : un mélange parfait de psychologie et d’action. Bien évidemment, les histoires ne sont jamais aussi simples qu’il n’y parait, et très très souvent, j’avoue, je pleure comme une madeleine à la fin (guimauve un jour, guimauve toujours).

En plus, les personnages sont bien travaillés, professionnels mais humains, avec leurs doutes et leurs faiblesses. Ils sont hyper attachants et oui, je reconnais, j’ai un petit faible pour Sam Braddock..

c'est lui mon chouchou. tu comprends pourquoi..

 

J’espère sincèrement que tu vas regarder, parce que c’est vraiment une série qui vaut le coup.

 

9 Réponses to “Flashpoint”

  1. Annabelle 6 janvier 2012 à 08:58 #

    Pourquoi ils passent toujours les trucs bien super tard (oui je suis vieille, 22h c’est super tard!!!)

    • la fée tatouée 6 janvier 2012 à 14:19 #

      mais non c’est pas super tard ! et sinon, je suis sûre qu’ils doivent le repasser sur leur site

  2. Colinette 6 janvier 2012 à 09:27 #

    Mince je ne connais pas…
    Ce week-end je jetterai un oeil pour voir parce que le blond est pas mal.

  3. pompon&cacahuete 6 janvier 2012 à 17:32 #

    ça a l’air chiant non ?
    ok je sors.

    • la fée tatouée 6 janvier 2012 à 18:32 #

      quoiiiiii ? mais tu peux pas dire ça !! c’est absolument pas chiant du tout. mais t’y connais rien ! (mais reviens quand même)

  4. cleophis 9 janvier 2012 à 11:44 #

    Je note sur ma liste de séries à voir 🙂

    • la fée tatouée 9 janvier 2012 à 19:32 #

      j’espère qu’elle te plaira ! moi j’ai fini ce weekend la saison 4, j’étais toute folle !

Trackbacks/Pingbacks

  1. 7 jours de bonheurs en 2012… #5 « - 29 janvier 2012

    […] Le bonheur, c’est un paquet d’ourson à la guimauve devant Flashpoint. […]

oh oui, pintade avec moi !

