Mon agenda 2012

4 Jan

Je me rends compte que j’ai oublié de te montrer mon bel agenda de cet année. Et là je peux dire « c’est moi qui l’ai fait ! »

waouh, comment il est trop beau mon agenda !

 

En fait, j’ai pris le moche agenda que cosmo offrait avec son magazine en décembre. Alors déjà j’aime pas beaucoup trop le orange, alors je te dis même pas comment j’aime encore moins beaucoup le orange fluo.

Alors je me suis dit un truc du genre « changeons tout ça pour en faire un moins moche agenda »

J’ai pris de la colle, de la peinture et quelques paillettes étoiles, et hop !

un moche agenda, de la penture et des pailettes, et c'est parti !

Comme je trouvais la couverture trop souple qu’elle faisait que se plier (et que j’aime pas trop quand ça fait des traces de pliures), j’ai collé à la couverture les 2 pages de pub Nocibé dont je n’ai rien à foutre. Parce que Nocibé il s’embête pas, ses pubs il les fait sur des pages rigides. Comme ça, la couverture de l’agenda elle est nickel, elle se replie plus comme j’aime pas. (par contre, j’ai pas collé les pages du dos, parce que c’est Ryan Reynolds en pub, et comme ça, ça me fait un beau gosse dans mon agenda. Et puis je ne peux décemment pas lui coller la gueule)

Une fois l’étape collage effectuée, je suis passée à la peinture. Ben là, super facile, j’avais un pot de penture violet nacré (trop beau) qui me tendait les bras (c’est une image bien sur, mon pot de peinture n’as pas de bras).

ça y est, l'agenda il est deviendu tout violet

 

La peinture enfin sèche, j’ai pu coller les étoiles pour écrire l’année. comme ça je me trompe pas dans mes agendas. Et puis surtout, je kiffe quand ça brille.

j'ose plus écrire dedans pour pas l'abimer... c'est con !

 

Maintenant que mon agenda est fini, je peux trop faire ma crâneuse avec ! Non je déconne, il est trop cheap pour que je fasse ma crâneuse avec, mais bon, je l’aime bien quand même…

 

10 Réponses to “Mon agenda 2012”

  1. Isa 4 janvier 2012 à 22:22 #

    comment ça ton pot de peinture n’a pas de bras????

    l’est trop beau ton agenda!

    • la fée tatouée 5 janvier 2012 à 11:26 #

      merci ! et pour le pot de peinture, non, pas de bras. et c’est bien dommage, sinon il se peindrait tout seul !

  2. La Mère A Frange 5 janvier 2012 à 00:02 #

    Il est trop joli ton agenda!
    Par contre Cosmo ils ont abusés de substances illicites, il y avait soirée champi-coco quand ils ont décidé de la couleur orange 70’s??
    En tout cas bravo pour le pimp my agenda

  3. louisette58 5 janvier 2012 à 08:59 #

    Pas de bras pas de chocolat **pouf comme une andouille**

  4. Laurie 5 janvier 2012 à 10:47 #

    Mais c’est trop beau !!!
    Je me suis fait la même reflexion sur l’agenda Cosmo. le orange fluo, ils auraient pu éviter. je veux le même !!

    • la fée tatouée 5 janvier 2012 à 11:29 #

      merci beaucoup ! et je suis contente de voir que je ne suis pas la seule qui a du mal avec le orange fluo..

  5. Agoaye 5 janvier 2012 à 22:39 #

    Moi je l’aurai plastifié en plus (trop nerveuse de voir les étoiles se barrer :))

    • la fée tatouée 5 janvier 2012 à 22:43 #

      tu sais que j’y ai pensé ! j’ai trop peur d’accrocher les étoiles dans mon sac

oh oui, pintade avec moi !

