Mission Impossible 4 : Protocole fantôme

2 Jan

Je t’ai dit qu’hier soir, je suis allée au ciné avec le Petit. Je suis allée voir MI:4.

 

 

Un pitch vite fait bien mal fait : Ethan Hunt doit aller dedans le Kremlin récupérer un truc hyper important, sauf qu’un méchant le double, fait exploser le Kremlin et met tout sur le dos d’Ethan (quand je te disais que c’est un méchant !). Alors après, ben Ethan il doit prouver que « c’est pas moi c’est lui ».

 

Et bien c’était pas mal du tout. J’avais lu des avis positifs donc je partais avec un bon a priori, mais j’ai été agréablement surprise, notamment par l’humour très second degré du film. Parce que je suis très sensible à l’humour. Moi-même en ayant beaucoup, j’aime pas quand c’est pas drôle. Je l’avais déjà remarqué lors du dernier film de Tom (ouais, on est potes et je l’appelle Tom), Knight and day, et je m’en suis refait la réflexion hier soir (je suis une fille qui réfléchi beaucoup je trouve) (dommage que ce ne soit pas pour des choses importantes). Bien évidemment, je me demande si c’est pas la volonté de Tom de paraître plus humain après ses histoires de scientologie, mais en tout cas, ça marche (du moins sur moi).

 

En plus, ce qui est sympa dans ce film, c’est qu’il y a le petit frère de Daniel Craig qui joue : Jérémy Renner. Bon ok, ils n’ont pas le même nom de famille, mais avoue qu’il y a une ressemblance non ? Bon demi-frères peut-être ? Ou cousins ? Enfin de la même famille quoi, merde !

 

5 Réponses to “Mission Impossible 4 : Protocole fantôme”

  1. louisette58 4 janvier 2012 à 09:20 #

    Bon si je te dis que je ne leurs trouve aucune ressemblance tu pètes un plomb ??? 😀 😀 😀

    • la fée tatouée 4 janvier 2012 à 12:43 #

      mais non je pète pas les plombs ! je dis juste que t’y connais rien 😛

  2. cleophis 4 janvier 2012 à 20:58 #

    Je ne vois pas de ressemblance non plus 😀 Si c’est aussi drôle que Night & Day, ça promet !

    • la fée tatouée 5 janvier 2012 à 11:25 #

      non mais vous vous moquez de moi là ! vous voyez pas la ressemblance ? les mêmes yeux, le même nez, le même sourire en coin ?
      sinon pour le film, c’est pas une comédie non plus hein, ça reste mission impossible. mais pour une fois y a de l’humour, c’est sympa

Trackbacks/Pingbacks

  1. Avengers « - 1 mai 2012

    […] Craig. Tu te doutes que je me suis bien marrée, parce que c’est exactement ce que j’avais dit ici. Et vous aviez toutes dit que j’hallucinais. Alors ça me fait bien plaisir de pas être la seule […]

oh oui, pintade avec moi !

