De l‘homme, de la bave aux lèvres et de la joie dans la culotte

14 Déc

Ma copine Adrénaline a fait un top 10 de ses beaux gosses chouchous et elle m’a demandé de faire mon mien (de top 10).

Moi je veux bien, parce que j’aime bien les beaux mecs. Là où ça pose problème, c’est qu’il faut en mettre que 10. Et ça, c’est vachement plus dur… (si tu as bien suivi le blog, tu remarqueras que la plupart sont dans ma commande au père noël)

 

George Clooney

Obligée de le mettre, on va se marier. Mais il est dans mon top aussi parce que je l’aime bien.

ça c'est George quand il me voit

ça c'est George le dimanche, quand on prend le café chez mes parents

Keanu Reeves

Keanu le soir, quand il me demande de venir me coucher

Lui je l’aime depuis presque 20 ans. Le jour où j’ai découvert speed en fait. En plus, il laisse sa place aux dames dans le métro.

 

Alex O’Laughlin (vu dans Le Plan B avec J.Lo et dans Hawaii five-O)

ça c'est quand j'ai oublié mon sac dans la voiture et qu'Alex va le chercher. oui, je suis très très étourdie.

 

Jake Gyllenhaal

ça, c'est Jake quand il me voit passer

 

Jesse Williams (vu dans Grey’s Anatomy)

 

Daniel Craig

 

Ryan Reynolds (et dire que Scarlett Johansson a divorcé de ce mec, la conne !)

ça c'est Ryan quand il me dit d'aller me baigner avec lui

 

Orlando Bloom

ok là c'est une pub. mais il fait la même tête quand je fais des essayages

 

Byron Kelleher

ça c'est Byron qui rit à mes blagues

 

Paul Walker

ça c'est Paul qui fait un concours de regards-qui-tuent avec Jesse et Daniel

 

Comme j’ai un cœur d’artichaut je ne sais pas me limiter, je rajoute, pour le plaisir des yeux :

Thierry Dussautoir

ça c'est Thierry qui fait une conférence de presse pour dire qu'il est amoureux de moi

 

Charlie Hunnam (dans Sons of Anarchy)

ça c'est la pose que prend Charlie pour me dire que j'abuse. alors j'abuse. beaucoup.

 

Josh Duhamel (vu dans la série Las Vegas et dans les Transformers)

ça c'est Josh qui veut jouer avec Jesse, Daniel et Paul

 

Ryan Gosling

Ryan qui est triste que Jesse, Daniel, Paul et Josh ne veuillent pas jouer avec lui

 

Chris Evans (vu dans Les 4 fantastiques)

ça c'est Chris quand il attend que je sois prête

 

Pour être totalement honnête, je ne suis pas sûre que ce soit pile les 10 mecs que je tuerais père et mère pour les avoir dans mon lit (pas tous en même temps bien sûr) (mon lit n’est pas assez grand). Comme je suis une fille avec zéro personnalité, il peut y avoir une légère fluctuation dans mes coups de coeurs du moment…

Voilà, j’espère que tu t’es bien rincée l’œil ! Et si toi tu veux faire ta liste au père noël, fais toi plaisir…

 

21 Réponses to “De l‘homme, de la bave aux lèvres et de la joie dans la culotte”

  1. Isa 15 décembre 2011 à 07:17 #

    wouuuuuh comme il fait chaud dès le matin!!!

    bon y en a plein que je ne connais pas…

    j’adore tes comms sous les premieres photos LOOL

    merci d’avoir joué le jeu
    et il me semblait bien que tu avais déjà fait une liste mais bon…pour le plaisir de les revoir ^^

    • la fée tatouée 15 décembre 2011 à 08:08 #

      c’est drôle, mais c’est le genre de liste qu’on se lasse pas de faire 😛

  2. Laurie 15 décembre 2011 à 09:42 #

    Miam Miam … je serais incapable d’en faire autant car je suis un veritable coeur d’artichaut et comme tu le dis aussi, mes coups de coeur varient assez souvent ! Très beau top 10 en tout cas !

    • la fée tatouée 15 décembre 2011 à 18:27 #

      merci !
      effectivement, si ça se trouve dans 6 mois la liste sera différente, mais c’est sympa à faire 🙂

  3. Colinette 15 décembre 2011 à 09:44 #

    Arrêtez dons avec Georgio : dans 5 ans il sera sur déambulateur et avec tout le café qu’il boit, il ne doit pas en dormir la nuit et qui est ce qu’il va faire chier ? TOI !

    Ok pour Orlando !

    😉

    • la fée tatouée 15 décembre 2011 à 18:28 #

      George sera peut-être bientot grabataire, mais pour l’instant… yummy !

  4. Louisette58 15 décembre 2011 à 10:47 #

    Alors là tu me fais un cadeau de noël éééénorme j’ovalide les rugbyman bien sur 😉 et voici une petite liste non exhaustive :
    http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQbO3N7gRtZfuR8WFaCvzxmwUS4R04PZU4fDvGUCEaHnZHM4Nl9IA

    • Louisette58 15 décembre 2011 à 10:58 #

      Zut je n’arrive pas à mettre des photos mais c’est Tom Welling vu dans Smallville , Gérard Buttler vu dans 300, Jensen Ackles vu dans Supernatural, et Jared Padalecki son acolyte, Samuel le bihan vu dans le pacte des loups, Teddy Riner champion du monde de judo mais là si je par sur les sportifs …. tu remarqueras que les aime baraqués voir très baraqués 😉

      • Isa 15 décembre 2011 à 11:02 #

        j’avais hésité à mettre Le bihan; il a beaucoup de charme

      • la fée tatouée 15 décembre 2011 à 18:32 #

        je reconnais que ta liste n’est pas mal non plus, il y a de quoi faire ^^
        mais je vais être honnête, je préfères les miens quand même. ça tombe bien on se les piquera pas 😉

    • la fée tatouée 15 décembre 2011 à 18:30 #

      toi je suis sure que tu pourrais faire un top 10 rien que de rugbymen. ou même un top 20. un top 100 peut-être ? 😉

  5. Melanie 15 décembre 2011 à 11:52 #

    Hiiiiiii Thierry Dusautoiiiiiiiiiiir
    (et Keanu Reeves)

  6. orange bleu plume 15 décembre 2011 à 13:48 #

    La joie dans ta culotte est trés anglo-saxonne … et chez les français (A part Thierry D. )?
    Ahhhhhh Daniel …..

    • la fée tatouée 15 décembre 2011 à 18:36 #

      c’est ce que je me suis dit en faisant la liste, mais impossible de trouver un français qui me fasse vraiment vibrer. y en a plein que je trouve charmant, comme Isa qui cite Guillaume Canet, mais pas de là à les mettre dans mon top 10.
      et d’un coup, la révélation : Vincent Cassel !!

      • Louisette58 16 décembre 2011 à 08:54 #

        oui tu as vu je ne suis pas tombée dans le piège des rugbyman sinon j’y serais encore 😉 . Quant aux français ils sont charmants mais trop intellectualisé (oui ben je dis comme je peux) alors ils doivent être charmant lors d’un repas en tête à tête mais au lit pffff 😉

        • la fée tatouée 16 décembre 2011 à 20:43 #

          pour faire plus simple qu’un top 10 de rugbymen, il suffit de prendre l’album panini 😉

  7. Agoaye 18 décembre 2011 à 23:00 #

    Mais tu es une sale tricheuuuuuuuse ! Bon, sinon mouais, on a à peu près les mêmes goûts (de loin) mais sauf Byron Kelleher… Oulàlà j’aime pô !

    • la fée tatouée 21 décembre 2011 à 12:58 #

      pourquoi tricheuse ? parce que j’en ai rajouté ? mais jusqu’ici, je n’ai vu personne se plaindre… 😀

Trackbacks/Pingbacks

  1. Encore un peu de moi « - 3 octobre 2012

    […] personne c ’est pas possible, il y en a tellement !! c ’est simple, tu peux aller voir là pour avoir une idée, mais il y a beaucoup […]

oh oui, pintade avec moi !

