La drague de supermarché

11 Déc

Soirée ciné avec une copine. Le ciné n’est pas très loin de chez moi, je décide d’y aller à pied. En plus, y a un Monoprix sur le chemin, je pourrais m’y acheter quelques trucs à grignoter devant le film. Ben oui, je suis gourmande mais pauvre, et je n’ai pas envie de faire un prêt sur 10 ans pour une boisson et une confiserie.

 

Je sors de chez moi, j’ajuste mes écouteurs, je choisis du bon son, et je m’élance d’un pas léger mais déterminé. Ben oui, j’ai la fâcheuse tendance à partir à la bourre de chez moi, donc après, il faut que je me dépêche. Donc je suis là, marchant sur le trottoir d’un pas décidé, lorsqu’un mec sortant de chez lui manque de me rentrer dedans. Pardon, pardon, une esquisse de sourire, et on repart.

J’arrive au Monop, hésite longuement dans le rayon des confiseries, opte pour un paquet d’ourson à la guimauve et file dans le rayon boisson. Je cherche les petites bouteilles de coca, et les trouve tout au fond sur l’étagère la plus haute. Je monte sur la pointe des pieds, m’étire au maximum et… rien. Je n’arrive pas à les atteindre. Je retente l’expérience (on ne sais jamais, j’ai peut-être grandi entre temps) , j’envisage d’escalader l’étagère quand j’aperçois un homme qui rentre dans mon champ de vision. Le truc que je ne fais JAMAIS, je l’aborde avec gentil sourire et lui demande de l’aide.

Oh tiens, le hasard fait bien les choses, c’est le mec qui a failli me rentrer dedans tout à l’heure. Ah par contre, de près, je remarque qu’en fait, il est jeune. Très jeune. Et qu’il a encore des bagues sur les dents.

 

Moi : « bonjour, excusez moi, vous pourriez m’attraper la bouteille de coca là-haut s’il vous plait ? » (ouais, je suis trop polie comme fille)

Le mec : « oui je veux bien, mais vous me donnez quoi en échange ? »

Moi : « euh… rien »

Le mec : « allez, vous me donnez quoi ? »

Moi : « rien ! Je veux juste ma bouteille de coca, c’est tout ! »

Le mec : « non, je vous l’attrape pas. En plus c’est pas bon pour vous ! »

Moi : « mais je t’ai jamais demandé ton avis !!! Putain j’hallucine !Non mais c’est pas possible d’être aussi con ! Allez, c’est bon, je vais me débrouiller sans toi ! » (par contre quand on m’emmerde, je deviens nettement moins polie)

 

Et en plus il souriait le con ! Le mec, il croit que je vais lui donner mon numéro parce qu’il m’a attrapé une bouteille de coca. non mais oh, il m’a pris pour une pute ou bien ?!? Je te dis pas comment j’étais énervée !

 

Après, une fois calmée, ça m’a fait penser à un article de magazine féminin nous donnant des conseils sur la drague. Et notamment OÙ draguer rencontrer l‘amour, comme par exemple au boulot, à une soirée de potes, dans un bar, à la laverie, à la salle de sport. Moi j’ai expérimenté au supermarché. On peut pas dire que l’essai a été concluant…

 

Publicités

13 Réponses to “La drague de supermarché”

  1. Isa 11 décembre 2011 à 12:36 #

    looooooooooooool

    pardon mais là je ne peux pas me retenir de rire!!

    bon on a bcp de points communs… je vire vite à l’impoli quand je suis énervée
    mais je me suis jamais faite draguer au supermarché ^^

    et les oursons à la guimauve…

    • la fée tatouée 11 décembre 2011 à 21:22 #

      franchement là tu vois, j’aurais préféré ne pas connaitre. en plus je l’ai absolument pas abordé dans ce sens. mais c’etait trop pourri…

  2. chelsea 11 décembre 2011 à 22:07 #

    Faut voir le bon côté des choses, il ajustera peut être sa technique pour la prochaine fois… ou alors c’est que des fois ça marche… Et là ça fait froid dans le dos. Y en a des morts de faim dans le monde hein !

    • la fée tatouée 12 décembre 2011 à 22:40 #

      comme tu dis si ça marche ça fait froid dans le dos ! j’espère juste ne pas être là ce jour-là !

  3. Miki 12 décembre 2011 à 12:55 #

    Ahah ! Drague bon marché = drague supermarché ^^
    en tout cas, ces spécimens se multiplient !!! J’en ai fait l’expérience aussi ! Pas bien malin… et j’ai fini par chopper le-truc-trop-haut-et-trop-lourd grâce au vigile ^^

  4. Louisette58 12 décembre 2011 à 14:22 #

    Et pourquoi tu ne lui as pas « malencontreusement » fait arraché toutes les bagues de ses dents avec la grosse bouteille de coca plus accessible ???? Oui je sais la violence ne résoud rien mais ça soulage une peu et puis on peu juste menacer histoire de voir la réaction du malotru expliquant à Papa-Maman comment il c’est fait sauter …. toutes les dents 🙂

    • la fée tatouée 12 décembre 2011 à 22:56 #

      l’indifférence est la meilleure des réponses (après l’avoir copieusement insulté bien sur)

  5. Agoaye 12 décembre 2011 à 20:14 #

    « On peut pas dire que l’essai a été concluant… » -> ben… surtout pour lui en fait 🙂 toi t’étais déjà pas motivée au départ (et puis en manque de sucre manifestement) 🙂

    • la fée tatouée 12 décembre 2011 à 22:58 #

      c’est clair que moi j’en avais rien à faire à la base. mais bon, la chance ça arrive parfois (à moins que ce soit qu’une légende urbaine)
      ps : je pense que le manque de sucre est récurrent chez moi 🙂

  6. Mimi 13 décembre 2011 à 00:06 #

    Mdr…c’est drôle en tout cas ! ah les relous, il s’y prend comme un pied le djeun’s il a intérêt à peaufiner sa technique de draguer parcequ’il est mal barré…en tout cas il manque pas de culot tu l’as bien remis en place 😉

  7. Cleophis 22 décembre 2011 à 11:42 #

    C’est qu’il insiste en plus lol ! Et du coup, t’as fait comment pour l’attraper cette bouteille ?

oh oui, pintade avec moi !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :