Le drame de ma vie

4 Déc

Je sais, encore un article où je dévoile un pan personnel, mais j’ai besoin d’en parler. Parce que c’est un poids qu’il faut que je partage.

 

J’aurais pu te parler de moments difficiles que j’ai endurés, mais ce n’est rien comparé à ce que j’ai vécu hier.

 

Je ne digère plus les maxi kinder.

 

17 Réponses to “Le drame de ma vie”

  1. Pralinette33 4 décembre 2011 à 09:35 #

    Mouah ah ah !!! Comme je te plaint!!!

  2. Isa 4 décembre 2011 à 09:53 #

    EXPLDRRRRRRRRR

    • la fée tatouée 4 décembre 2011 à 18:33 #

      alors ça c’est pas sympa. c’est un vrai déchirement pour moi tu sais…

  3. Lily 4 décembre 2011 à 10:51 #

    je m’attendais à un article choc et larmoyant !!! Hahahaha !

    • la fée tatouée 4 décembre 2011 à 18:34 #

      mais c’est choc et larmoyant ! moi je pleure depuis hier en tout cas. si jamais je ne peux plus manger de maxi kinder…

  4. teparlerdemavie 4 décembre 2011 à 11:52 #

    Oh la poisse! Je compatis à ta douleur.

  5. pompon&cacahuete 4 décembre 2011 à 14:33 #

    Essaye les kinder country.

  6. stelda 4 décembre 2011 à 14:47 #

    Essaye les kinder Bueno, ils sont encore mieux!

  7. la fée tatouée 4 décembre 2011 à 18:39 #

    @ Pompon&cacahuete et Stelda : alors les country et les buenos je les aime pas… mais c’est pas grave, je vais me rattraper avec les chocobons ! (ou les kinder surprise, ça me fait un jouet en plus après, c’est cool)

  8. Laurie 5 décembre 2011 à 10:05 #

    Putain, je te comprends. C’est vraiment la poisse ça … juste avant Noel en plus, c’est vraiment pas cool 😉
    Sinon y’a aussi les kinder chocofresh et kinder pingui ! 😉

    • la fée tatouée 6 décembre 2011 à 18:09 #

      ben oui ! déjà que je suis « sensible » aux pyrénnéens…
      alors c’est marrant, mais les kinder pingui, je les oublie toujours, alors que j’adore ça ! je crois que c’est parce qu’ils sont pas rangés avec les autres.

  9. louisette58 5 décembre 2011 à 16:29 #

    file moi ton stock la fée tatouée ;-)))))))))

    • la fée tatouée 6 décembre 2011 à 18:11 #

      je l’aurais fait avec plaisir mais il n’y en a plus… je voulais être sûre que c’etait bien ça qui me rendait malade. 😉

  10. annick 6 décembre 2011 à 13:47 #

    mais quel enfer!

oh oui, pintade avec moi !

