Cher Papa Noël…

30 Nov

Puisque tout le monde s’y met, moi aussi je fais ma liste de Noël. En plus j’ai été sage (humhum) alors j’y ai droit !

Bon là où ça va être plus funky, c’est que ma famille n’est absolument pas au courant que j’ai un blog, je l’ai dit qu’à deux copines, et que je n’ai pas d’amoureux transi qui me fait des surprises d’ex qui lit mon blog. Donc pour avoir les cadeaux, ça va être un peu compliqué ! Mais en même temps, tu sers à ça Papa Noël !!

 

Alors cette année Papa Noël, j’aimerais très fort beaucoup ce qui est là-dessous. (et j’ai pas fait ma raclure, j’ai mis plusieurs choix pour t’aider)

Une montre (chez Swatch)

 

Du parfum (si possible l’édition limitée 2011 l’Eau de Minuit, mais je t’en voudrais pas (trop) si c’est la version classique)

 

Des nouveaux tatouages (bon là je mets pas de dessins, parce que c’est personnel)

 

Des jolis plats pour mettre les gâteaux que je fais dedans (bon ceux là c’est le top, mais Ikéa en fait des pas chers du tout)

 

Un agenda (on sait jamais, à force je deviendrais peut-être organisée)

 

 

Alors franchement, je trouve que je suis assez très raisonnable comme fille. J’ai pas mis des trucs qui coutent l’équivalent de la dette américaine, donc je t’ordonne t’autorise à rajouter :

Un chéri

 

Une maison

 

Une (belle) voiture (qui va vite)

 

Un crédit illimité dans une agence de voyage

 

Un gain à une super cagnotte de l’euromillions

 

Et comme ça ensuite je ferais plein de « waouh », de « hihi », de « oh mais non fallait pas » (mais je prendrais quand même, faut pas déconner). Après je te taperais la bise, et je te dirais « allez salut, à l’année prochaine.. »

 

13 Réponses to “Cher Papa Noël…”

  1. Isa 30 novembre 2011 à 10:16 #

    LOOOOOOOOOOL

    je ne sais toujours pas qui c’est ^^

    • la fée tatouée 30 novembre 2011 à 14:18 #

      au final c’est pas grave si tu sais pas qui c’est. vois le positif, tu as reçu un cadeau mystère avec plein de bonbons avec, et ça t’a fait très plaisir ! (et aussi ça a rendu toutes tes copines jalouses) 😉

      • Isa 30 novembre 2011 à 14:40 #

        y a presque plus de bonbecs d’ailleurs..
        je vais ptet lancer un message sublimal sur mon blog..
        mdr!

  2. Annabelle 30 novembre 2011 à 10:23 #

    Bon moi ça y est je suis plus jalouse d’Isa, j’ai découvert un paquet enrubanné de chez Douglas qui a la bonne forme, donc c’est bon, le 25 au matin j’aurais mon Eau de Minuit 2011 wouhouuuu!!!!

    • Isa 30 novembre 2011 à 10:26 #

      mdrrrrrr!!

      youpi!!

      • Annabelle 30 novembre 2011 à 10:28 #

        Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

        • la fée tatouée 30 novembre 2011 à 14:20 #

          alors là bravo ! maintenant je suis jalouse d’Isa ET de toi !! parce que moi j’ai pas de chéri qui cache (mal) ses cadeaux. si je ne vous aimais pas je vous detesterais ! (mais je vais quand même bouder un peu, au moins pour la forme)

  3. pompon&cacahuete 30 novembre 2011 à 11:21 #

    Rien que ça !

    • la fée tatouée 30 novembre 2011 à 14:22 #

      tu trouves que ça fait beaucoup ? j’ai un peu abusé ?
      bon pour te faire plaisir, je veux bien en sortir un…. hum l’agenda alors ! (mais c’est parce que j’en ai déjà 12)

  4. Agoaye 30 novembre 2011 à 11:39 #

    Alors déjà tu enlèves tout de suite MON chéri de TA liste au père Noël, Hugh il est à moué, faut arrêter de déconner maintenant, il a déjà fallu que je me batte avec la Kidman pour le lui faire comprendre (j’ai gagné 5 schweppes à 2)…

    • la fée tatouée 30 novembre 2011 à 14:24 #

      battle de culs secs de Schweppes !! j’aurais bien voulu voir ça !
      bon sinon pour Hugh, c’etait une suggestion, pour donner une idée au papa noël. je sais pas si t’as vu, mais y en a plein d’autres qui me plaisent, et encore, j’ai pas tout mis… 😉

  5. Allye 30 novembre 2011 à 13:08 #

    Mdr, tu est très raisonnable, je pense que le Père Noël va se plier en 4 pour toi…
    Bonne journée

    Ps :
    moi aussi j’ai fait ma lettre au Père Noël, mais chez moi ça tient plutôt du règlement de compte… lol

    • la fée tatouée 30 novembre 2011 à 14:25 #

      merci de remarquer que j’ai été raisonnable !! d’ailleurs je me demande si je l’ai pas TROP été. je vais peut-être rajouter un ou deux trucs 😀

oh oui, pintade avec moi !

