Madeleine Peyroux

27 Nov

Madeleine Peyroux est une chanteuse de jazz américaine. Elle a un talent fou et une voix très particulière que j’aime beaucoup, malheureusement un comportement légèrement asocial (elle ne fait pratiquement jamais de promo et sa maison de disque a déjà du embaucher un détective privé pour savoir où elle était). Je trouve que c’est vraiment dommage, parce qu’elle gagne à être plus connue.

En plus, elle a habité à Paris, et chante super bien en français !

 

J’ai connu sa musique un an après la sortie de son premier album. Quand j’entends certaines de ses chansons, ça me rappelle directement cet été là, ses chansons chantées à tue-tête dans la voiture…

 

La vie en rose

 

Walkin after midnight

 

J’ai deux amours

 

Dance me to the end of love

 

2 Réponses to “Madeleine Peyroux”

  1. laurie 27 novembre 2011 à 13:58 #

    J’adore ! Elle a vraiment beaucoup de talent et tu as raison, elle gagne a être connue !

    • la fée tatouée 27 novembre 2011 à 20:40 #

      j’adore vraiment sa voix par contre, son comportement lui porte préjudice donc ça doit pas être évident pour sa maison de disque de la mettre en avant

oh oui, pintade avec moi !

