La bonne blague !!

24 Nov

Ce weekend, j’ai reçu un commentaire qui m’a beaucoup fait rire.

Je passe sur le fait que c’est écrit en anglais, et que tout mon blog est en français. Logique !

Bon en même temps, il/elle dit que mon blog est fantastique. Il/elle est connaisseur(se), c’est déjà un bon point.

Mais c’est la suite qui me fait marrer. Parce qu’il/elle me dit que j’en connais tellement sur ce sujet que ça lui donne envie d’en savoir plus. Sauf que, quand tu regardes sur quel article il/elle a commenté, tu t’aperçois que c’est celui sur François Pignon. Tu sais, celui où je dis qu’en ce moment, j’ai un peu la scoumoune de l’électronique. Donc oui, j’en connais un rayon dessus. Je vais même publier une thèse. C’est tellement intéressant et important que ça mérite des recherches approfondies…

 

Hier soir, deuxième commentaire…

Que mes articles soient « intéressants et bien expliqués », c’est normal, je suis une déesse du blog. Mais là encore, quand on voit le sujet sur lequel c’est commenté : and the winner is. C’est celui où j’explique que j’ai zéro volonté face à l’homme. Heu, ok, c’est super bien écrit et très drôle, mais c’est pas un essai philosophique non plus…

Par contre, j’espère que le truc de twitter, c’est une blague. Sinon c’est un peu la honte quand même…

 

Alors j’aurais bien envie de dire « les gens, arrêtez de me spammer », mais au moins, ceux-là sont drôles. Quoi que, j’aime bien quand on me propose d’agrandir mon pénis, c’est assez rigolo aussi.

 

6 Réponses to “La bonne blague !!”

  1. thalie1975 24 novembre 2011 à 12:49 #

    moi aussi j’ai reçu un commentaire en anglais mais comme j’suis nulle en anglais je l’ai laissé dans les spams ! loool

  2. Annabelle 24 novembre 2011 à 12:53 #

    Bwahahaha tu as des fans exceptionnels!!! Moi je dis, tout est bon à prendre, même les agrandissements de pénis 😛

    • la fée tatouée 24 novembre 2011 à 18:48 #

      j’adorerais ça l’agrandir, mais il m’en faudrait un à la base non ?

  3. Agoaye 26 novembre 2011 à 16:45 #

    Moi je gagne tous les jours 1 254 300 euros sous contrôle d’huissier…

oh oui, pintade avec moi !

