Noël (encore)

14 Nov

L’autre jour (je sais plus quand), je t’ai dit mon amour pour la période de Noël. Que j’aime son esprit, le sapin, les décos (sauf les pères noël accrochés aux balcons, ça c’est moche), les cadeaux (que j‘ai toujours pas fait parce que je suis une grosse feignasse), toussa toussa.

 

Mais j’ai oublié de te parler du (presque) plus important, j’ai nommé les chants de noël. J’y pense parce qu’en ce moment, comme j’ai à peu près que ça à foutre, je regarde beaucoup les clips à la télé et j‘ai entendu ce qui va suivre. Et ce qui est bien avec noël, c’est que c’est pas du tout commercial pour les artistes anglo-saxons qui sortent tous ou presque un album dédié à cette célébration du gros bonhomme en rouge et blanc.

Ben moi je dis tant mieux, sinon on n’aura pas eu cette jolie pépite qui va nous accompagner tout au loin de cette période.

 

Parce que je sais que t’aimes Justin.

 

Parce que je sais que t’aimes les chansons pourries.

 

Parce que tu vas en bouffer pendant encore plus d’un mois, alors autant t’y habituer de suite.

 

 

Non, ne me remercie pas, c’est cadeau.

 

4 Réponses to “Noël (encore)”

  1. Isa 14 novembre 2011 à 21:08 #

    tu ne crois tout de même pas que je vais cliquer sur PLAY?
    mouahahahaha

  2. LES BONNES AFFAIRES DE CHAMALICE 15 novembre 2011 à 09:38 #

    Non pitié, je ne veux pas m’habituer à çà ! (je ne suis pas gentille car je n’ai même pas écouté, rien que la photo à suffit à m’empècher de cliquer sur play)

  3. la fée tatouée 15 novembre 2011 à 15:03 #

    et oh les filles, pas la peine de faire genre « non madame, je ne mange pas de ce pain là », tout le monde sait que vous êtes fans et que vous avez acheté l’album le jour même de sa sortie. limite vous etiez prêtes à dormir devant le magasin.
    on me la fait pas à moi ! 😉

    • Allye 16 novembre 2011 à 13:37 #

      C’est décidé après avoir jeter tout les catalogues de noël… Après avoir branché le lecteur de dvd pour que la petite parlote arrête de voir les pubs de jouets à la télé… C’est décidé je coupe le son… D’ailleurs c’est qui ce gars ??? ok je sors ====>

      Ps :
      mais ou est passé Tino Rossi ???

oh oui, pintade avec moi !

