L’arroseur arrosé

13 Nov

Repas de famille où mon frère explique qu’un de ses amis a arrêté de sortir. Ben oui, le copain en question fait de la boxe à haut niveau, et de fait, il est considéré comme une arme de catégorie 6. Donc il a un peu peur d’être pris dans une bagarre et que ça dégénère.

À partir de là, les blagues fusent (parce qu’on est un peu une famille de comiques tu vois).

 

Jusqu’à ce que je pose une question :

« mais alors, moi qui suis ceinture orange de jujitsu, je pourrais être considérée comme une arme ? » (ouais je sais, j’arrive à me la péter tout en étant naïve, parce que j’y crois quand même un peu. Même si je suis pas du tout crédible)

 

Réponse de mon frère (que je soupçonne fortement de se foutre de ma gueule, mais j’en suis pas sûre encore..)

« oulà, ceinture orange, c’est au moins une arme de destruction massive !! »

 

Réponse de mon père :

« moi j’aurais plutôt dit une arme de dissuasion… »

 

 

Finalement je reviens sur ce que j’ai dit, ma famille n’est absolument pas drôle.

 

10 Réponses to “L’arroseur arrosé”

  1. Isa 13 novembre 2011 à 19:20 #

    mouahahahaha!!

    je sors..

    • la fée tatouée 13 novembre 2011 à 20:48 #

      je te rappelle que t’es mon amie à moi, pas celle de mon père ou de monn frère alors tu rigoles pas quand ils disent des bétises. merci

  2. LES BONNES AFFAIRES DE CHAMALICE 13 novembre 2011 à 19:28 #

    Mais on s’amuse bien dans votre famille ! C’est mieux que de se faire la tête ou d’être désagréable remarque…

    • la fée tatouée 13 novembre 2011 à 20:50 #

      ah oui, chez nous c’est un peu la maison de la déconne. le fait d’avoir le même humour de merde aide sûrement…

  3. Agoaye 13 novembre 2011 à 19:54 #

    Chez moi, les discussions de famille c’est plutôt Môm qui annonce que faut arrêter de diaboliser et dire que fumer de l’herbe ça détruit les neurones et son beau-père (oui oui) qui rétorque aussitôt méchamment mais toujours en vouvoyant : « ah parce que vous en avez eu un jour des neurones ? »
    Nettement moins fun du coup !

    • la fée tatouée 13 novembre 2011 à 20:52 #

      ah ouais, c’est sympa chez toi dis donc ! bon je te rassure, ça arrive parfois que chez moi certains soient pas d’accord et boudent. mais c’est vrai que la plupart du temps, on préfère se faire des blagues foireuses….

  4. Allye 14 novembre 2011 à 09:05 #

    mdr, une famille qui à de la répartie…

  5. Louisette58 14 novembre 2011 à 14:46 #

    bha ils ont raison tes hommes le orange ça peu être violant pour les yeux 🙂 ==>>> 3 tours de terrain ? OK 😉

    • la fée tatouée 14 novembre 2011 à 20:43 #

      je suis d’accord que le orange c’est moche (et en plus ça me va pas du tout au teint, mais ça c’est encore autre chose). mais c’est pas une raison pour se moquer de moi quand meme ! non ?

oh oui, pintade avec moi !

