And the winner is…

1 Nov

Alors, volonté de fer ou mental en mousse ??? Rien ne va plus, les jeux sont faits ! Bon maintenant les paris sont clos. Mais tu te doutes que je ne vais pas te répondre comme ça, ça serait trop facile. Non, non, non, tu vas être obligé(e) de lire l’article pour le savoir. (article avec plein de blagues pourries dedans)

 

Bon je vais être honnête, je savais que l’homme viendrait avec sa copine. On est d’accord pour dire que je n’ai pas de morale mais quand même je me tiens bien, ce qui fait que j’avais pas prévu de lui sauter dessus devant elle tu vois. (ou de lui sauter dessus tout court, rapport à mes bonnes résolutions et que c’est pas bien toussa toussa). En plus, c’est un putain de cerbère qui surveille tout. Donc c’était clair qu’il ne se passerait rien.

Sauf que je suis ultra fourbe (et aussi très joueuse), donc j’avais un déguisement de pute classe pour lui retourner le cerveau. Comme je n’y avais pas trop réfléchi (et que je m’y suis prise à la dernière minute), j’ai honteusement pompé l’idée de Diglee et je me suis cheapement déguisée en Black Swan : jupe courte + bustier où j’ai cousu quelques plumes.

 

Maintenant que la situation est posée, passons à la soirée (j’ai bien compris que mon déguisement tu t’en tapes, tu veux juste savoir si j’ai chopé coquine).

 

Donc j’arrive à la soirée avec ma bff, et tu t’en doutes, on balaie la salle du regard pour savoir qui est là ou pas. Elle, elle cherche son homme, moi l’homme. Il est là, mais je vois pas sa copine. Elle est peut-être déguisée et je l’ai pas reconnu donc je fais comme si de rien n’était.

On est tranquillement en train de se foutre des déguisements des autres papoter, quand l’homme passe devant nous. Il s’arrête nous dire bonjour, nous présente le pote avec qui il est venu et repart.

Bff : « s’il nous a fait la bise c’est qu’elle est pas là !!!!!! »

Moi :  » tu crois ? »

Bff : « tu la connais, elle le surveille tout le temps. Elle aurait été là il aurait jamais osé !!! »

Moi : « c’est vrai. Les fois où elle était là, il n’est jamais venu me parler. »

Bff : « alors ? »

Moi : « il est trop biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnn ! »

Bff : « … » (mais un grand sourire tellement elle se fout de ma gueule)

 

Volonté de fer 0 – mental en mousse 1

 

Je vais au bar nous ravitailler en verre d’eau alcool et il se trouve que je tombe sur lui. On échange quelques mots, on plaisante et c’est là que tu vois que les filles sont multitâches. Parce que pendant que je lui parle mon cerveau lui il fait que me dire des trucs comme quoi il a des yeux magnifiques, que son sourire est à tomber, que putain il est trop bien…

Les filles sont peut-être multitâches, mais pas moi parce que mon cerveau a carrément pris le dessus et je me suis entendu l’inviter chez moi. Bon je te rassure, c’était pas dit comme ça, c’était tout en finesse et subtilité, mais c’est bien ce que ça voulait dire. D’ailleurs je crois que ça l’a surpris autant que moi parce qu’il s’est arrêté net dans ce qu’il faisait.

L’homme : « tu viens bien de dire ce que je crois ? »

Moi : « euuuuuuuuh ui. »

L’homme : « mais je croyais que c’était non pour toi ? »

Moi : « euuuuuuh j’ai du changer d’avis. »

 

Volonté de fer 0 – mental en mousse 1356898645 tellement c’était énorme.

 

Je retourne voir ma bff, je lui raconte l’épisode et là je peux te dire qu’elle se fout grave de ma gueule. Et je peux la comprendre.  

On discute, on danse, on prend des photos, on discute, elle se fout de ma gueule, on discute, on prend des photos, on danse, elle se fout de ma gueule, on discute, et là je retourne au bar chercher des glaçons pour diluer ces putains de verres où ils font moitié-moitié. D’habitude je suis contente d’avoir des verres où tu sens l’alcool, mais là c’est beaucoup trop fort pour ma petite personne.

 

Alors, hasard ou coïncidence, devine sur qui je tombe au bar ? Si t’as répondu l’homme, t’es comme Dora l’exploratrice, t’as gagné.

Je vois qu’il est tout fou de ce que j’ai pu lui dire avant, et je dois dire que ça me fait bien marrer. Et là, tu vas voir ça devient encore plus drôle (déjà que c’était pas mal avant je trouve). Juste au moment où il me demande si j’ai un canapé pour faire dormir son pote parce qu’il a envie de me voir ce soir, on entend « ça va, je te dérange pas ». On se retourne et paf ! La copine qui vient d’arriver. Je t’avais pas dit que ça serait drôle ? Je suis sure que tu loles (oui c’est un verbe) derrière ton écran. Alors je voudrais pas dire, mais ça a un peu plombé l’ambiance. Je sais qu’elle a pas entendu ce qu’il disait, alors moi j’ai fait la fille pas du tout concernée et je les ai laissés se démerder. J’ai pris mes glaçons, mon verre et je suis allée tout raconter à ma bff qui en a profité pour se foutre de ma gueule encore une fois.

Je le savais déjà, mais je le confirme. L’arrivée de la copine en soirée, ben ça jette un froid et ça gache l’ambiance quand même un peu. (bien sur quand t’es du côté de la salope. Quand t’es la copine, t’es bien contente de tenir la salope à distance).

 

Volonté de fer 0 – mental en mousse 0 – sauvage de fesses 1

 

Je le recroise plus tard, mais là, courageux mais pas téméraires non plus, on reste éloignés. Il me fait comprendre qu’il a eu chaud, mais je vois bien que ça l’a pas complètement refroidi non plus. (paye ton champ lexical des températures. Cette phrase est totalement merdique, mais je la garde quand même tellement elle est pourrie). Je l’interroge du regard et il me fait signe qu’il me contactera.

Après ça on n’a pas trop tenté le diable (même pour Halloween haha haha), et la soirée s’est finie tranquillement. C’est-à-dire qu’il était avec sa copine, moi avec la mienne, mais ça l’a pas empêché de mater dès qu’il pouvait. (merci le déguisement de pute classe qui a parfaitement rempli son rôle).

 

Maintenant qu’il est acquis que j’ai en mental en mousse, la nouvelle question de la semaine est :

Va-t-il m’appeler ? (je pense pas prendre trop de risque en disant que oui, mais sait-on jamais…)

 

To be continued…

 

Publicités

8 Réponses to “And the winner is…”

  1. stelda 1 novembre 2011 à 13:03 #

    J’étais par hasard devant l’ordi. Et je suis bien contente d’avoir eu la suite du feuilleton de l’automne. C’est mieux que du Labiche, dis donc!

    • la fée tatouée 1 novembre 2011 à 17:20 #

      voilà, grâce à moi t’as les feux de l’amour en direct sur ton ordi. c’est la classe !

  2. Annabelle 1 novembre 2011 à 16:24 #

    Hahaha la volonté c’est beau, mais le cul c’est mieux! Good job je suis fière de toi!

    • la fée tatouée 1 novembre 2011 à 17:21 #

      tu noteras qu’hier soir, je n’ai pas eu de volonté, et encore moins de cul. la loose totale quoi ! mais je suis contente que tu sois fière de moi 🙂

  3. Colinette 1 novembre 2011 à 18:51 #

    Et ça ne lui passerait pas par la tête par hasard de larguer sa copine que visiblement il n’aime plus autant et qui est un vrai tyran…

    • la fée tatouée 1 novembre 2011 à 20:45 #

      alors ça c’est la question à 1 million !! surtout si je te dis qu’elle n’est pas super jolie, et qu’elle fait tout le temps la gueule..

  4. Louisette58 2 novembre 2011 à 13:37 #

    à croire que les garçons aiment ce genre de fille mon fils à la même à la maison (oui je n’aime pas ma belle fille) Autrement encore une fois j’ai bien ri avec ce feuilleton je suis très fière de toi 🙂 j’ai hâte de savoir la suite 😉 Et pour positiver on va dire que le hasard à bien fait les choses en ta faveur. Si ! Si : c’est quant même lui qui est reparti en état d’extrème exitation (bon toi aussi mais il n’en sait rien) après ton petit numéro de séduction donc pour la prochaine rencontre tu fais le contraire un petit coup de douche froide pour lui remettre les idées en place et de l’aider à choisir histoire de bien lui faire prendre consience de ce qu’il perd avec toi Na ! Vivement la prochaine rencontre explosive 🙂

    • la fée tatouée 2 novembre 2011 à 20:53 #

      je suis comme toi, je comprends pas bien le choix de certains hommes, mais que peut-on y faire ?
      pour ce qui est de la suite du feuilleton, j’attends de voir s’il va me contacter, ou si c’etait des paroles en l’air encore une fois…

oh oui, pintade avec moi !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :