Mental de fer vs Mental en mousse

27 Oct

Il faut que je te parle d’un homme. Pour que ce soit plus simple, nous l’appellerons l’homme.

 

J’ai rencontré l’homme il y a quelques mois, à l’anniversaire du chéri d’une copine. J’avais du voir cette fille 4 ou 5 fois, son mec 1 ou 2, je connaissais personne sauf les deux amies que j’accompagnais.

On était tranquillement dans notre coin, les verres de punch s’enchainaient comme des perles sur un collier lorsqu’il arrive. Je peux te dire qu’on remarquait que lui. Grand, brun, un sourire à tomber, hyper bien foutu… L’homme quoi ! J’ai un peu l’impression d’être le loup de Tex Avery, et un coup d’œil aux copines me confirme que je ne suis pas la seule à avoir la bave aux lèvres.

Bref, la soirée se passe, et je te fais pas un dessin, je finis la nuit avec l’homme. Le problème, c’est que l’homme a déjà une copine. Je sais, c’est pas bien. Je pense que l’alcool et son magnétisme animal ne m’ont pas aidé à prendre la bonne décision. C’est pas une excuse, mais avec lui, je n’arrive pas à réfléchir correctement. A réfléchir tout court d’ailleurs. Tu sais, le genre de mec qui pourrait te faire faire n’importe quoi, toi t’es juste hypnotisée. Ben lui c’est pareil.

 

Dans les jours semaines qui ont suivi, il m’a envoyé des messages très régulièrement, soi-disant pour savoir comment je vais mais très vite, il me disait qu’il voulait me revoir et tout et tout… il sait que c’est pas correct, mais c’est plus fort que lui, je lui plais blablabla. Au début, je suis pas chaude, rapport à sa copine, sauf que je le recroise assez souvent à cette période. Et petit à petit, ma volonté vacille. Je suis touchée par ses messages, tous les petits détails qu’il remarque. Et puis faut dire qu’il est sacrément attirant aussi.

Jusqu’à ce que je me rende compte qu’il a beau parlé le bonhomme, ça reste des paroles en l’air. Il dit qu’il veut me voir, mais à chaque fois il trouve une excuse pour pas pouvoir venir. Au fond de moi, je sais que ça ne se fera pas, parce que la situation est différente. Il y a eu un écart une fois en soirée, c’était totalement irréfléchi et alcoolisé, mais là, c’est un choix conscient, ce n’est plus du tout la même chose.

 

Apaisée par cette décision, je tourne la page. Les messages se sont arrêtés, chacun a repris sa vie.

 

Jusqu’à il y a 15 jours.

Je reçois un mail de sa part, venant prendre des nouvelles. Il veut savoir si j’ai passé de bonnes vacances, comment se passe ma rentrée, comment vont mes amours… J’ai beau être naïve, je ne suis pas non plus complètement débile. Sachant d’avance que je fais une connerie, je rentre dans son jeu et lui répond. Alors, tu vas pas le croire, mais il me dit qu’il est toujours avec sa copine, mais qu’il veut me voir ! C’est fou non ? Quelle surprise !!!

Il a décidé de profiter de la vie, que je lui plais et qu’il veut passer chez moi (et que comme j’ai déjà cédé une fois, et qu’il sait qu’il me plait, il pense que c’est du tout cuit). Moi je suis un peu sur la défensive, parce que ça fait plusieurs mois que j’ai pas eu de nouvelles, et que je le trouve un peu pressé. Et bien trop pressant. Et que j’aime pas beaucoup ça. Je lui dis, il me dit qu’il comprend et il enchaine « demain après midi, c’est ok pour toi ? ». Ça c’est la goutte qui fait déborder le vase. Premièrement, ça veut dire qu’il écoute rien quand je lui dis que je le trouve insistant. Et deuxièmement, j’ai juste l’impression d’être un gros bout de viande à sa disposition. Et ça j’aime pas du tout. Je suis une princesse moi bordel ! (oui, une princesse qui dit des gros mots, mais une princesse quand même).

 

Et ben ça m’a aidé à décliner très poliment son invitation à s’envoyer en l’air. Parce que même s’il me plait, y a pas photo la dessus, j’ai pas envie d’être la maitresse. J’ai envie de plus, et ça il peut pas me l’offrir. Donc c’est niet !

 

Le seul problème, c’est que je sais que je vais le recroiser lundi, et qu’il va me sortir son sourire charmeur et que je vais fondre encore une fois. Que ça va être en soirée et que je ne sais pas dire non à l’alcool (et l’alcool c’est maaaal ! mais qu’est-ce que c’est bon !). Mon mental de fer va-t-il se transformer en mental de mousse face à lui ? Franchement j’espère pas sinon ça va être le début des emmerdes.

 

To be continued…

 

11 Réponses to “Mental de fer vs Mental en mousse”

  1. Douchka de chez CATBIBI 27 octobre 2011 à 11:44 #

    T’as raison t’es une Princesse et une Princesse ça se mérite bordel!!!

  2. Lily 27 octobre 2011 à 11:59 #

    t’es obligée d’aller à la soirée lundi ? Non parce que franchement, même si tu le repousse au final, je trouve quand même que tu joues avec le feu en lui répondant, en lui expliquant etc… 😉

    • la fée tatouée 27 octobre 2011 à 13:38 #

      bien sur que je joue avec le feu, j’adore même si c’est pas bien ! je teste mes limites, mais comme j’ai de plus en plus un mental en mousse, je suis pas certaine que ce soit très intelligent.
      pour ce qui est de la soirée, je ne suis pas obligée d’y aller, mais ça m’emerde de devoir me priver (parce que j’ai d’autres potes à voir là-bas). maintenant, je ne suis pas sûre non plus d’y aller parce qu’il risque y avoir sa copine. et là ça va être nettement moins marrant…

      • Lily 27 octobre 2011 à 15:51 #

        D’un côté si tu n’y vas pas, tu évites le problème, d’un autre côté, si ce genre de soirée se reproduit souvent, il faut non plus t’empêcher de vivre pour eux !
        Fais ce que tu sens le mieux pour toi, mais je te conseille quand même (si tu y vas, où si tu reçois des messages de sa part) de ne pas répondre, ou de répondre dans le vague pour clore le débat… 😀

        • la fée tatouée 27 octobre 2011 à 18:04 #

          c’est ça, ne pas y aller repousse juste le problème puisqu’il y a déjà une autre soirée lde prévue e week-end suivant.
          j’ai enconre quelques jours pour me décider, on verra bien…

  3. Stelda 27 octobre 2011 à 12:53 #

    Je ne suis pas ertaine que tu craques si tu le revoies. a te lire, on te sent tès vexée… et ça, c’est le meilleur ressort pour résister! tu as réagi comme une princesse (que tu es, sois en assurée), en tout cas. Chapeau bas!

    • la fée tatouée 27 octobre 2011 à 13:40 #

      problème, c’est qu’il me plait énormément, et que ça fait longtemps que je suis seule. et que je ne serais pas contre être dans ses bras. comme tu dis, il m’a vexée alors je me raccroche à ça pour pas succomber…

  4. louisette58 28 octobre 2011 à 10:42 #

    Ne te tourmente pas les méninges, la vie est bien trop courte pour ne pas prendre les plaisirs qu’on te propose,( et puis les beaux souvenirs tiennent chaud dans les moments de solitude au contraire des regrets éternels) en plus s’il est bon au lit ne résiste surtout pas à la tentation, c’est assez rare d’en bénéficier et de mon avis bien meilleur que l’alcool 😉 Mieux vaut finir la soirée au lit avec une bonne jouissance que rouler sous la table avec une bouteille vide ;-). Bon, oui, d’accord il a une copine bla bla bla. Mais qu’est que tu peux faire s’il te préfère pour « viande à batifolage » ton corps de rêve à honorer ? Toi tu es libre. Si ça se trouve tu vas même leurs rendre service car si elle ne s’aperçoit de rien c’est qu’elle s’en fiche et donc ne le mérite pas dans le cas contraire c’est lui qui sera frustré (bien fait) et comprendra qu’elle n’est pas faite pour lui. Toi toujours aussi libre d’accepter(ou pas) ses propositions indécentes :-). Laisse toi une chance de succomber sans pudeur, seulement avec confiance, exigence et assurance, mène le jeu de la séduction, sinon il ne ferait plus d’efforts s’il pensait ne serais ce qu’un instant la partie gagnée d’avance. Et puis tu l’as déjà envoyé baladé 2 fois c’est suffisant pour la morale 😉 **faut pas le décourager non plus** Attention tout de même à ne pas te griller les ailes, tu sais parfaitement ce qu’il en est (il va garder sa copine) alors : enfile ta plus jolie robe à paillette, vis une nuit inoubliable dans ses bras et à « minuit » c’est toi Cendrillon qui disparait. Princesse scandaleuse ? Ben tu ne serais pas la première :-)Princesse un jour princesse toujours ❤

    • la fée tatouée 28 octobre 2011 à 19:48 #

      je t’adore ma Louisette, tes commentaires me donnent toujours le sourire.
      concernant l’homme, je pense que je vais passer mon tour. parce que c’est compliqué, et que je pense que sa copine se doute de quelque chose parce qu’elle ne venait jamais aux soirées avant, et maintenant elle est tout le temps là. meme si elle bouge pas de son coin et qu’elle tire la gueule en permanence…

Trackbacks/Pingbacks

  1. And the winner is… « La fée tatouée - 1 novembre 2011

    […] volonté de fer ou mental en mousse ??? Rien ne va plus, les jeux sont faits ! Bon maintenant les paris sont clos. Mais tu te doutes que […]

oh oui, pintade avec moi !

