5 raisons pour lesquelles George Clooney devrait m’épouser.

21 Oct

Raison n°1.

Parce que je suis totalement bilingue. Bon peut-être pas tout à fait bilingue, mais disons que je parle anglais. Comme ça pas de gêne, pas de malentendu, il peut venir m’aborder sans craindre de passer pour un gros con à discuter avec une fille qui lui répondrait pas parce qu’elle piperait pas un mot. Evidemment, quand on répondra à des interviews concernant notre big love qui fait qu’on a des cœurs dans les yeux, on dira un truc con du genre qu’on n’a pas besoin de mot pour se comprendre. Pas de problème de communication chez nous, c’est le langage de l’amooooouuuuur. Le genre de truc qui te donne envie de gerber tellement c’est dégoulinant de niaiserie. Mais ça c’est juste parce que t’es jalouse de notre bonheur et de notre amour sincère.

 

Raison n°2.

Parce que je suis faite pour vivre au soleil. Alors, grosse coïncidence de la life, mais George vit à LA, ville américaine pourvue d’un microclimat qui fait qu’il fait toujours beau et chaud. Si tu essaies de briser mon rêve en m’affirmant que parfois il pleut dans la cité des anges, je te répondrais que tu sais absolument pas de quoi tu parles. Parce que je me suis documentée moi madame, et je peux te dire que dans mes livres de recherches tels que voici, gala, closer ou public, y a jamais eu une photo d’un acteur à LA avec des nuages ou des grosses gouttes qui tombent. Ce qui prouve qu’il y fait toujours beau. CQFD.

 

Raison n°3.

Parce que je suis discrète. Alors que George est un mec ET un acteur hollywoodien, ne l’oublions pas. Ce qui sous-entend qu’il doit avoir un égo plus que surdimensionné. Et bien il peut-être assuré que je ne chercherais pas à tirer la couverture à moi, que ça sera toujours lui la star dans notre couple. Bien évidemment au début les paparazzi me traqueront et chercheront à savoir qui je suis, surtout quand on sortira de restos branchés ou qu’on ira à des concerts, main dans la main et le regard amoureux, mais je ferais en sorte de toujours me cacher derrière lui, comme ça il serait toujours au premier plan. Par contre je laisserais quand même ma main gauche bien en évidence, histoire de bien montrer l’énoooooorme caillou à mon annulaire.

 

Raison n°4.

Parce que je suis hyper sympa (et même drôle parfois). Franchement, je suis tout le temps de bonne humeur, sauf quand je m’énerve. Ce qui fait que ses parents, sa famille et ses potes seront dingues de moi. Ok, il se peut qu’ils me trouvent parfois très bizarre et s’interrogent fortement sur ce que je fais ou dit, mais ils mettront ça sur le compte de ma culture différente (aussi connu sous le syndrome de « c’est pas une ricaine donc c’est une grosse bouseuse »). C’est là ma chance. Parce que s’ils pouvaient détester ces petits travers chez d’autres, chez moi ça devient cute.

 

Raison n°5.

Parce que je suis faite pour le tapis rouge. Techniquement je n’en sais rien parce que je n’ai jamais essayé, mais je suis sûre que je déchirerais tout. J’y connais pas grand-chose en mode, néanmoins je veux bien me sacrifier et m’obliger à porter des robes de créateurs que tu ressembles à une princesse dedans, des Louboutin ou des Jimmy Choo, ainsi que des parures de diamants à plusieurs millions que tu brilles tellement qu’on dirait un soleil. Bien sûr, je ferais un effort pour pas bouger quand une madame me coifferait, une autre me maquillerait et une troisième me manucurerait. Attends, il faudrait pas non plus que je ressemble à un épouvantail sur red carpet. Comme je l’ai dit, c’est vraiment pas mon truc, mais pour lui je veux bien me forcer.

 

Bon si avec tout ça George ne me fait pas une proposition dans les jours qui viennent, c’est à n’y rien comprendre…

 

 

ps : Comme je ne suis pas sectaire, cette liste est valable pour Hugh Jackman, Daniel Craig, Orlando Bloom, Ryan Reynolds ou Jake Gyllenhall (je précise que cette liste est non exhaustive bien entendu…)

 

26 Réponses to “5 raisons pour lesquelles George Clooney devrait m’épouser.”

  1. Douchka de chez CATBIBI 21 octobre 2011 à 09:46 #

    Ah!!! mais je m’insurge, je vitupère cet homme est mon jumeau astral oui Madame il ne le sait pas encore et c’est la raison pour laquelle nous ne sommes pas encore ensemble !!<3

    • la fée tatouée 21 octobre 2011 à 10:06 #

      oh non je t’en supplie, ne vitupère pas !!
      je crois quand même qi’il va y avoir un souci, parce que j’ai l’impression que George est le jumeau astral de beaucoup de femmes ! mais comme je le dis, je suis pas super difficile non plus, j’accepterais de me marier avec un des mecs cités dans la liste…

  2. colinettee 21 octobre 2011 à 11:23 #

    Je suis persuadée qu’il va craquer là, c’est des trop bonnes raisons !

    • la fée tatouée 21 octobre 2011 à 14:17 #

      merci Colinette !! ça me fait plaisir de voir qu’on est d’accord 🙂

  3. Annabelle 21 octobre 2011 à 12:06 #

    Sinon y a aussi Zézette dans mon village, il est très sympa et son nez est de la couleur du red carpet!

    • la fée tatouée 21 octobre 2011 à 14:19 #

      ben écoute… il a l’air très bien Zézétte. mais bon, je ne voudrais surtout pas te le piquer, après on serait plus copines et tout, ça serait dommage. donc ce que je te propose, c’est que tu gardes Zézette, et je garde George. comme ça, tout le monde est content ! non ? t’es pas d’accord ?

  4. louisette58 21 octobre 2011 à 12:51 #

    ha ? bon ? Georges n’est pas médecin urgentiste ? RHôôôôôô la déception immense 😦 Autrement oui mille fois oui tu es faites pour briller de mille diamants sur le tapis rouge **quoi que le zirconium ça le fait aussi, c’est juste une affaire de gout** 😉 Mais est ce que George saura prendre soin d’un vrai diamant tel que toi ? Ébloui par ta magnificence il va retomber tout raplaplat au pied de tes magnifique heuuuu converse rose 🙂

    • la fée tatouée 21 octobre 2011 à 14:24 #

      alors il n’est peut-être pas médecin urgentiste en vrai, mais je crois que ça ne va pas m’empêcher de jouer au docteur avec lui… hihihi

  5. Ava 21 octobre 2011 à 19:21 #

    en tout cas, tu es très convaincue.. mais sauras-tu convaincre ?

    • la fée tatouée 22 octobre 2011 à 10:38 #

      pour convaincre les autres, il vaut mieux être convaincue soi-même non ?

  6. Poule 22 octobre 2011 à 04:27 #

    Débile et cruche, « déjà vou ».

    • la fée tatouée 22 octobre 2011 à 10:39 #

      c’est ce qui s’appelle du 2nd degré et de l’autodérision, mais apparamment, ce n’est pas donné à tout le monde…

      • Poule 22 octobre 2011 à 12:46 #

        Et si ça n’était simplement, pas drôle?

        • Isa 22 octobre 2011 à 13:23 #

          et si tu retournais picorer dans ta basse-cour?
          la blogosphère est assez grande pour satisfaire tous les goûts, alors va donc ailleurs dispenser ta mauvaise parole

          • Poule 22 octobre 2011 à 14:13 #

            Ça marche ! 😉

  7. Choupie 22 octobre 2011 à 08:21 #

    Je te decouvre grace au top humeur et j’ai vraiment adoré ton article alors je m’abonne sur HLC !
    Bisous,bisous

  8. stelda 22 octobre 2011 à 10:08 #

    En fait, je crois que tu es trop bien pour Georges! Cherche ailleurs, tu vaux mieux que lui.

    • la fée tatouée 22 octobre 2011 à 10:41 #

      carrément trop bien pour George !! je ne savais pas que c’etait possible, mais merci pour le compliment Stelda !

  9. Ava 22 octobre 2011 à 13:52 #

    Je suis trop curieuse, je suis venue voir le commentaire désobligeant, et cela me fait bien rire, car il transpire la jalousie.

    Un petit conseil : avec ce genre de troll qui en plus ne laisse pas de lien vers un blog (on comprend pourquoi), le mieux est de « benner ».. car parfois ces « petites bêtes » s’attachent, et peuvent bien pourrir ta life sur la blogo, avec leurs débilités.
    Ah Georges ! gros soupir !

  10. Madame*Cactus 22 octobre 2011 à 22:23 #

    Je te rencarde avec George si tu veux, parce qu’il me court après depuis des années et que je n’arrive pas à m’en débarrasser (cf lien ci dessous!)! Bises.

    http://aupaysdescactus.canalblog.com/tag/George%20C.

    • la fée tatouée 23 octobre 2011 à 08:13 #

      c’est vraiment gentil de ta part ! bon ben si je l’épouse, c’est juste pour te rendre service 😉

  11. thalie1975 26 octobre 2011 à 12:47 #

    j’ai découvert ton blog grâce à Isa et franchement cet article est extra :o)) tu m’as bien fait rire et pis ça fait du bien de ne pas se prendre au sérieux 😉
    merci pour ce partage !

    • la fée tatouée 26 octobre 2011 à 15:16 #

      Merci Thalie !
      je suis contente si cet article t’a plu. si tu repasses par ici, tu verras que c’est pas vraiment le genre de la maison de se prendre au sérieux. d’autres le font bien mieux que moi 😉

Trackbacks/Pingbacks

  1. liste de moments de vie | le petit monde d'Isa - 23 octobre 2011

    […] ☆Un article dans ce blog en particulier…ici […]

  2. De l‘homme, de la bave aux lèvres et de la joie dans la culotte « - 14 décembre 2011

    […] de le mettre, on va se marier. Mais il est dans mon top aussi parce que je l’aime bien. ça c'est George quand il me voit […]

oh oui, pintade avec moi !

