Petite annonce – gardiennage

16 Oct

L’inconvénient d’avoir une mémoire de poisson rouge, c’est qu’on se rappelle pas bien des choses.

 

Je suis donc obligée de passer une petite annonce ici même, pour dire à celle qui m’a laissé sa bouée (si si tu sais, les kilos en trop que tu mets autour de la taille), et ses boutons (si si tu sais, les gros spots rouges que t’as sur la gueule) de se manifester et de bien vouloir venir les récupérer !!!

 

J’ai absolument rien contre eux, mais c’est juste que là j’ai pas vraiment l’envie le temps de m’en occuper. Et puis ça commence à bien faire aussi, ça fait un moment qu’ils sont là.

Je vais demander une pension si ça continue…

 

2 Réponses to “Petite annonce – gardiennage”

  1. Isa 16 octobre 2011 à 09:25 #

    LOOOL t’es une grande malade aussi hein!!

oh oui, pintade avec moi !

