Happy birthday Mister President…

9 Oct

Aujourd’hui on fêtait non pas l’anniversaire du président, mais celui de mon papa (vachement plus important à mon avis).

Et qui dit anniversaire dit forcément gâteau(x). Surtout qu’on est plutôt gourmands dans la famille. Et comme moi j’aime bien faire de la pâtisserie, ça tombe bien.  

J’ai dont fait un bavarois aux framboises (qui déchire sa race)

 

Et des chouquettes pour accompagner le café

 

 Je t’épargne le suspense, il reste plus rien.

 

4 Réponses to “Happy birthday Mister President…”

  1. LES BONNES AFFAIRES DE CHAMALICE 9 octobre 2011 à 18:50 #

    Moi qui ne suis pas très dessert, j’avoue que ces 2 gourmandises m’auraient tentées… J’espère que vous avez passé un bon moment et que ton Papa s’est senti comblé !

    • la fée tatouée 10 octobre 2011 à 09:37 #

      Ce qui est traitre bien avec ce genre de dessert, c’est que c’est aéré, donc très léger.
      Et merci pour mon papa, il était effectivement assez content.

  2. Léa - What the L 9 octobre 2011 à 19:58 #

    le bavarois est superbe, ça fait très envie !

oh oui, pintade avec moi !

