Je deviens folle

6 Oct

Pas beaucoup, je te rassure. Mais un peu folle quand même.

 

J’aime danser. Même j’adore ça. D’aussi loin que je me souvienne, je remue les épaules, je tape du pied, je me trémousse, je virevolte. Qu’il y ait de la musique ou non.

Je précise que je le fais chez moi, la plupart du temps dans mon salon, mais ça peut être dans la cuisine ou dans la chambre, je suis pas sectaire non plus. Ça m’arrivait aussi dans ma voiture mais je me suis calmée, parce que j’allais plus très droit… alors maintenant je fais une chorégraphie light, c’est-à-dire qu’avec les doigts.

 

Depuis quelques jours, je déborde un peu du cadre préétabli.

Il se trouve que je me suis baladée plusieurs fois en ville, musique à fond dans les oreilles. Ben j’ai des picotements dans les jambes, des tressaillements dans les bras et les mains, comme si j’étais obligée de danser. Oui, je dis bien obligée. Mon corps m’impose de danser sur ce rythme fou. Sauf qu’on est en plein rue ! Et qu’il y a plein de gens autour. Pour l’instant j’arrive à me contrôler, à me dire que c’est juste pas possible, mais je redoute le moment ou je serais tellement dans mes pensées que je ne me raisonnerais pas. Ca me fait flipper quand même… enfin, JE me fais flipper toute seule.

 

Tout ça pour dire qu’un jour je risque de craquer sans m’en rendre compte. Si jamais vous croisez une fille qui a l’air d’être dans une comédie musicale bollywoodienne ultra kitsch (et qui en plus est la seule à entendre la musique), n’ayez pas peur, il se peut que ce soit moi.

 

15 Réponses to “Je deviens folle”

  1. Annabelle 6 octobre 2011 à 09:20 #

    Viens te promener à Bordeaux steuplé, I love Bordeauliwood!!!

    • la fée tatouée 6 octobre 2011 à 09:58 #

      Bordeaulliwood, j’adore !!!
      euuuuuh… c’est moi ou t’as envie que je vienne juste pour pouvoir te foutre de moi ? mais bon, quand je viens je te fais signe !

  2. LES BONNES AFFAIRES DE CHAMALICE 6 octobre 2011 à 09:21 #

    C’est très bon de danse, pour le moral et le corps ! Alors danse !

    • la fée tatouée 6 octobre 2011 à 09:59 #

      ah mais je danse ne t’inquiete pas ! mais chez moi, pas en pleine rue (du moins pas encore)

  3. teparlerdemavie 6 octobre 2011 à 09:27 #

    Ah que j’aimerais voir ça! C’est le genre de truc qui met de bonne humeur!

    • la fée tatouée 6 octobre 2011 à 10:00 #

      je suis sure que je ferais marrer plein de gens ! mais moi je serais morte de honte et j’irais me cacher dans une grotte pour les 30 ans à venir…

  4. Bernadette 6 octobre 2011 à 09:30 #

    Comme toi !!! Je danse tout le temps ….. Le meilleur, c’est quand même toute seule avec ton balai que tu prends pour un micro !!! Et hop un ptit pas chassé à droite, et pleins de minons ramassé en même temps …..

    • la fée tatouée 6 octobre 2011 à 10:01 #

      et tu danses dans la rue aussi ? (ça me rassurerait de voir que je ne suis pas la seule..)
      sinon pas de balai pour moi, c’est trop génant dans la chorégraphie 😉

  5. Douchka de chez CATBIBI 6 octobre 2011 à 10:37 #

    Bah; t’inquiètes moi aussi j’suis une danseuse née……………….Appelle moi Olivia Newton John

    • la fée tatouée 6 octobre 2011 à 17:38 #

      on m’appelait comme ça au lycée (mais bon, ça avait plus à voir avec la coiffure de la fin..)
      sinon je suis ravie de voir que je ne suis pas seule danseuse

      • louisette58 7 octobre 2011 à 09:42 #

        bonjour ma toute belle,

        Alors moi, non parce qu’avec mes sabots ça fait un peu, beaucoup bourrée bourguignonne donc pas du tout chorée façon Mickaël Jackson 😉 arrrg ! je ne suis pas née à la bonne époque :-). Bises ma douce

        • la fée tatouée 7 octobre 2011 à 10:17 #

          change de chaussures, ça ira peut etre mieux ! 😉
          je te rassure, quand je danse chez moi, ça doit plus ressembler à du grand n’importe quoi qu’à du Michael Jackson. mais on s’en fout, ça fait du bien quand meme !
          bisous ma Louisette

  6. Chou Chou 29 mars 2013 à 02:44 #

    Je confirme, il faut vraiment que tu viennes à Bordeaux!
    Tu veux connaître mon petit secret? près de chez moi, il y a un parc/forêt où je vais des fois promener mon chien avec mon mp3 et dès qu’il n’y a personne, je me la pète trop en mode danse/chant en playback! et dès que quelqu’un apparaît, ni vu, ni connu, je redeviens normale… et je recommence de plus belle!

    J’adore!!

    • la fée tatouée 29 mars 2013 à 16:29 #

      en fait j’ai trouvé le truc, je chante et danse dans ma voiture. du moins je dansais, mais c’est un peu dangereux quand meme. alors je me lâche sur le chant.
      en revanche, quand je me balade, en ville, faut toujours que je me surveille…

Trackbacks/Pingbacks

  1. 5 raisons pour lesquelles je devrais être une putain de rock star. « La fée tatouée - 13 novembre 2011

    […] que je pourrais enfin danser dans la rue sans passer pour une grosse folle. Quoi tu vois pas la caméra là-bas ? C’est pourtant flagrant qu’on tourne un clip […]

oh oui, pintade avec moi !

