Mon (presque) quart d’heure de célébrité… ou le soir où j’ai failli me taper un (presque) people

1 Oct

Dans un bar qui fait des afterwork assez sympa. Le vin est dégueulasse mais la musique et bonne. Et les mecs sont canons.

J’ai mis ma nouvelle robe qui attire tous les regards, des talons. Je suis coiffée, maquillée, ce soir j’ai décidé que personne ne me résiste.

 

Pendant que je tente de me frayer un chemin jusqu’au bar, je l’aperçois assis au comptoir. Grand, brun, une légère barbe de 3 jours. Plutôt pas mal. Même assez sexy. Je remarque également qu’il me regarde. Je détourne la tête, comme s’il ne m’intéressait pas.

Ça marche à tous les coups.

Je joue des coudes pour avancer et pouvoir parler au serveur lors que le grand brun m’intercepte. Il me propose sa place, offre de commander pour moi.

 

Et là, pendant qu’il me parle, la révélation. Mais bien sur, je le connais !!! Enfin, pas personnellement. Mais je le REconnais. Ancien joueur de foot, international à ses heures. Je comprends mieux les pintades qui lui tournent autour.

Le temps que le serveur arrive, je continue avec lui comme si de rien n’était, on discute, on plaisante, on se chambre gentiment. Ce petit jeu de flirt qui vient de s’installer entre nous est somme toute assez plaisant.

Toujours dans mon rôle de fille qui ne le connait pas et qui n’est pas vraiment intéressée, ayant enfin eu mes consos, je lui souhaite une bonne soirée et retourne auprès de mes amis. Lui ne détache pas ses yeux de moi de la soirée. Même quand il discute avec ses amis, c’est moi qu’il fixe. Même quand des pouffes essaient de lui faire du plat, c’est moi qu’il fixe. Tout est prétexte à se retrouver près de moi. Il me prend la main, me caresse le bras, me met la main sur la taille. Il a vu mon tatouage et veut savoir si j’en ai d’autres. Me dit qu’il aimerait bien le voir aussi.

Moi je souris, je plaisante, mais je le rembarre gentiment. Je fais la mystérieuse et il aime ça.

 

L’afterwork ferme, il veut savoir où je vais. Il me demande mon numéro, pour pouvoir me retrouver ensuite. Il me demande aussi mon nom, et pourquoi je ne veux pas connaitre le sien. Je lui réponds que je le sais déjà. Il est surpris, un peu gêné, mais ça lui plait. Il dit qu’il a envie de m’embrasser, mais il n’ose pas. Trop de monde.

 

On parle de se retrouver après, dans un bar pas très loin.

J’y vais avec mes amis mais il ne vient pas. Le temps passe, il n’est toujours pas là. Juste au moment où on part, un message de lui. Il m’a vu passer, et veut savoir où je vais. Mes amis veulent rentrer, moi je veux le revoir.

Quand je le retrouve, il est avec sa bande de potes, et j’ai l’impression de déranger. Je vais alors le voir, lui dire que je m’en vais. Il plante son regard dans le mien et me dit qu’il ne veut pas. Il en profite pour m’embrasser dans le cou, je suis en train de fondre. Il me demande de rester encore. Je lui réponds qu’il est avec ses amis, et que je n’ai pas l’âme d’une groupie.

 

Le lendemain, debrief avec les copines. Elles me chambrent en me disant que j’aurais pu finir dans public ou gala. Putain de consécration !!

Puis poussée par la curiosité, je le googlelise. J’y découvre son âge, son parcours de clubs, son palmarès, sa reconversion.

Le nom de sa femme et de ses enfants.

 

Publicités

8 Réponses to “Mon (presque) quart d’heure de célébrité… ou le soir où j’ai failli me taper un (presque) people”

  1. Annabelle 1 octobre 2011 à 15:44 #

    Ben s’il trompe sa femme c’est pas de ta faute non plus hein bon!!! C’est qui???? Allez, moi j’ai déjà donné le nom du mien, chacun son tour!!!

    • la fée tatouée 1 octobre 2011 à 20:33 #

      Effectivement là j’y suis pour rien s’il veut tromper sa femme (surtout que je ne savais meme pas qu’elle existait). mais en règle générale, j’essaie d’éviter les mecs mariés, d’autant plus s’il y a des enfants au milieu..
      et c’est quoi cette histoire que tu as donné le nom du tien ?? t’as fait un billet dessus ? faut que tu nous donnes le lien qu’on puisse aller lire 🙂

  2. Douchka de chez Catbibi 2 octobre 2011 à 13:49 #

    Moi,…..Ex-femme de footballeur…..ouops, je sors 🙂

    • la fée tatouée 2 octobre 2011 à 17:57 #

      mais non, reviens !!
      par contre, j’espère que c’etait pas ton ex que j’ai croisé.. 😀

  3. louisette58 2 octobre 2011 à 21:17 #

    Bon le temps que je referme la bouche après avoir lu la dernière phrase ……

    ha ! ben voilà pourquoi ça ne marche jamais avec mouwaaaa !!! Je ne sais pas faire la mystérieuse !!!! C’est moi qui fixe et qui bave sur le mec !!! Si par le plus grand des hasard il me remarque **surement à cause de mon sourire le plus idiot** me voilà entrain de bafouiller, rougir voir pire ….. m’étrangler avec mon coca !!!

    • la fée tatouée 3 octobre 2011 à 00:09 #

      je te rassure, moi aussi j’ai halluciné quand j’ai découvert ça parce qu’en soirée, ça se voit pas qu’il est marié ! bon, c’est vrai aussi que les articles sur sa femme dataient de l’année dernière et qu’il peut s’en passer des choses en 1 an.. mais bon, je n’ai rien lu sur une séparation.
      pour le coup de la fille mystérieuse, j’ai du être possédée ce soir là parce que je ne suis pas comme ça d’habitude. normalement je suis en train de danser et/ou chanter, en renversant la moitié de mon verre par terre. on repassera pour le mystère…

  4. Une Bâtarde 5 octobre 2011 à 19:25 #

    Tu vois, pas besoin de compter les conquêtes pour trouver un salaud, ou plutôt une salope : oui, ce footballeur est une salope ! 😉

oh oui, pintade avec moi !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :