Moi aussi je fais du DIY !

25 Sep

Mais moi je rate, c’est plus rigolo.

Il y a longtemps, genre quand j’allais encore au lycée, j’aimais bien customiser mes fringues. Quand je dis customiser, tu dois comprendre que dans 99% des cas, je rajoutais des perles et/ou des paillettes. C’est mon côté girly qui ressort.

J’étais pas mauvaise, on me faisait des compliments. Et puis comme un peu tout, j’ai arrêté.

 

Cet été j’y ai repensé et je me suis dit « mais pourquoi ne pas recommencer? ». Mon placard déborde de fringues, mais elles se ressemblent toutes. Pratiquement tout est uni, blanc, gris ou noir. Ça serait sympa d’en customiser 1 ou 2.

J’ai donc choisi un t-shirt blanc à manches longues et un pull gris pour me servir de cobayes pour de nouvelles expériences aventures. J’avais déjà repéré les motifs que je voulais y mettre et les couleurs et j’avais acheté du papier à transfert en prévision.

Un jour, j’ai décidé que ça avait trop trainé et je me lance. J’imprime les motifs désirés, je les repasse sur leur fringue respective et je suis super contente parce que c’est trop joli. Je vais trop pouvoir faire ma craneuse.

 

Sauf qu’au premier lavage, les transferts se sont à moitié décollés et déchirés. Par contre, la partie qui reste s’accroche un peu trop bien à mon gout… ben oui, puisque certains morceaux partent, je voulais tout sortir mais je n’y arrive pas. Donc maintenant, je me retrouve avec un t-shirt et un pull que je ne peux plus mettre. La loose !

 

Je te rassure, je ne vais pas laisser ça comme ça. Je travaille encore dessus dans l’espoir d’en faire quelque chose de correct et de joli. Et dès que c’est réparé, promis je mets des photos.

 

2 Réponses to “Moi aussi je fais du DIY !”

  1. Lily 25 septembre 2011 à 12:06 #

    Par expérience, les transferts DIY marchent mal sur les vêtements et d’autant plus si le motif est grand. Par contre je serais curieuse que tu nous montre d’autre DIY avec des perles etc ^^

    • la fée tatouée 25 septembre 2011 à 12:19 #

      Merci pour l’info !
      pour le reste, je me rappelle que j’en faisais (des sacs, des t-shirts et meme une paire de chaussures !), mais je ne sais pas du tout où j’ai pu mettre mes « chefs d’oeuvre ». si je les retrouve je mets les photos.

oh oui, pintade avec moi !

