Coin-coin

14 Sep

Je pense que tu t’en es aperçu, mais depuis quelque temps, la mode est au duckface.

Tu ne sais pas ce qu’est le duckface ? Je pense que tu ne te rends pas compte de la chance que tu as… Mais pour ne pas te laisser dans l’ignorance, je vais t’expliquer.

Le duckface, on peut le traduire par « bouche de canard ».

En fait, ça arrive le plus souvent lorsqu’un appareil photo est sorti (mais certains font ça sans papparazi autour). La personne pose, et fait comme si elle faisait un bisou. Le problème, c’est que dans 99% des cas, on dirait que la personne en question s’est collée une ventouse sur la bouche.

 

Pour que tu comprennes bien, je glisse subrepticement quelques photos de célébrités adeptes de cette pose chicissime ! (j’ai mis des people mais ça marche aussi avec des gens normaux. Vas sur google image et tapes duckface, tu vas voir, y a de quoi rire !)

 

A propos des people, il peut y avoir confusion. Parce qu’en fait, on se rend compte que la plupart de font pas de bisou, c’est leur bouche à l’état naturel. Enfin quand je dis naturel, on se comprend. Parce que ces mesdames ont les lèvres tellement bourrées de collagène qu’elles ressemblent à un canard en permanence. bon en même temps, si elles ont des gouts de merde, c’est leur problème !

 

Enfin… je dis « elles », mais certains hommes le font aussi. Et même des politiques (ça c’est pas une surprise si tu regardes le petit journal) !

 

 

L’année dernière, les morveuses que j’avais au lycée posaient tout le temps comme ça. J’ai pas remarqué encore cette année, mais je suppute que si elles ne le font pas déjà, ça devrait arriver assez vite…

Et puis l’autre jour, en me baladant, je vois ça :

euuuuuhhh ??? Y aurait pas comme un gros souci là ??? Un mannequin sans yeux, sans nez, sans oreilles, sans cheveux sans chemise sans pantalon… mais avec une grosse bouche de pute !!!

 

Publicités

oh oui, pintade avec moi !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :