Un peu de douceur…

2 Sep

Quelques chansons que j’adore vraiment.

Certains pourront les trouver trop calmes, ou mélancoliques, ou même les deux à la fois, mais moi elles m’apaisent et me mettent toujours de bonne humeur.

 

Pour chacune, je pourrais dire que j’aime la musique, ou la voix du chanteur. Ou même les deux à la fois.

 

Ray Lamontagne – Let it be me

 

Cinematic Orchestra – To built a home

 

Midnight Hour – Running Away

 

Antony and the Johnsons – River of sorrow

 

Death cab for cutie – Passenger seat 

 

 

Ps : toutes ces chansons ont été utilisées dans des séries, saurez-vous les retrouver ?

Une Réponse to “Un peu de douceur…”

  1. Mimi 6 septembre 2011 à 15:09 #

    je ne sais pas de quelles séries elles proviennent, mais les musiques sont sympas

oh oui, pintade avec moi !

