Pré-rentrée

1 Sep

Voilà, on y est…

Plus que quelques heures, et ce sera l’heure. L’heure de retourner travailler.

 

C’est marrant comme on s’habitue vite aux vacances. Même quand elles ne sont pas top, même quand on n’a pas eu le temps de tout faire ou voir tous ceux qu’on voulait. Même quand il n’a pas fait beau.

 

Demain on reprend le chemin de l’école.

Encore une rentrée à l’arrache, parce que je n’ai été prévenue que la semaine dernière sur ma nouvelle affectation.  Quoi que j’ai connu les coups de fil du jour pour le lendemain. Donc il y a quand même du mieux.

Mais ça reste la course.

 

On découvre en même temps un nouvel établissement, de nouvelles classes, une nouvelle matière, de nouveaux collègues, de nouveaux élèves.

Tout à assimiler en très peu de temps.

 

Je l’ai déjà fait, je sais que j’y survivrai. Mais je ne serais pas contre un peu de stabilité de temps en temps. Heureusement pour moi, je m’adapte assez facilement. Et sans trop me plaindre ou même ouvrir ma gueule. Je devrais peut-être le faire plus d’ailleurs, peut-être que comme ça j’aurais un meilleur poste…

 

oh oui, pintade avec moi !

