Un peu de drague…

27 Août

Hier, soirée entre filles.

On commence chez moi, on papote, on sirote un petit apéro, on grignote, on se prépare et on va dans un bar latino bien connu pour ses excellents mojitos et sa musique qui déchire sa race.

On est tranquillement à onduler nos corps comme trois grosses chagasses tout en sirotant nos verres, quand on se fait aborder par trois inconnus.

Trois filles, trois mecs, le calcul est vite fait…

Je te le donne en mille, qui se retrouve avec le boulet ??? mais c’est bibi bien sûr !!

Avant même d’ouvrir la bouche il commence mal.

Il s’approche de moi, et me renverse la moitié de son verre sur les pieds. Je lui fais remarquer et il me répond que « oh ça va » en rigolant. Tout en continuant d’arroser mes chaussures préférées.

Il vient déjà de perdre des points, mais c’est rien comparé à la suite.

 

Le boulet : tu fais quoi dans la vie ?

Moi (qui n’aime pas les gens malpolis) : ouais, bonsoir à toi aussi. Je suis prof.

Le boulet (qui n’a rien remarqué de mon ironie) : prof de quoi ?

Moi (qui sens venir la catastrophe mais qui peux pas l’éviter) : prof de vente

Le boulet : alors donne-moi 3 caractéristiques d’un bon vendeur !

Moi (paf, dans ma gueule la catastrophe) : euh… c’est une blague c’est ça ?

Le boulet (qui ne comprend pas que je n’ai pas déjà dépondu) : allez, 3 caractéristiques d’un bon vendeur, j’attends !!

Moi (qui hallucine de plus en plus) : alors je t’explique, là on est en soirée, il est 1h30, c’est sympa, on picole comme des trous boit un verre, j’ai pas particulièrement envie de parler boulot.

Le boulet (qui prend en plus un ton hautain) : alors voilà… ben franchement, j’ai honte que ce soit des gens comme toi qui enseignent. On est vraiment mal barré. Dire que t’es sensée être face à des jeunes, les éduquer alors que t’as aucune pédagogie. En plus t’es pas sympa. Je te pose une question et tu me réponds même pas. Je comprends vraiment pas.

Moi (qui hésite entre lui foutre ma main dans la gueule ou lui foutre ma main dans la gueule) : … ?!??!?

Le boulet (qui continue sur sa lancée puisqu’il a l’air bien parti) : franchement, j’arrive pas à dire si t’es débile ou antipathique !

Moi (qui envisage fortement le coup de boule) : vu la chance que j’ai je dois être les 2 !

Le boulet (qui n’a aucune conscience des dangers qu’il prend) : ouais, c’est ce que je pense aussi !

Moi (qui cherche des ciseaux à lui planter dans la gorge pour qu’il se taise) : allez, ta gueule  tu me soules trop,  dégages et surtout ne reviens pas ou je t’éclate la tête sur le comptoir !!

le boulet (qui aimerait bien en remettre une petite couche) : non mais…

moi (qui va finir dans la rubrique faits divers si ça continue) : non non, j’t’arrêtes, me parles plus  !!

 

Je te rassure, il a fini par partir.

Pour mieux revenir quelques minutes après. Ce crétin a encore essayé d’argumenter, de me démontrer que j’avais tort et que j’étais qu’une connasse.

 

Je reconnais que je n’ai pas été des plus diplomates. Mais moi, un mec qui me renverse son verre dessus, qui ne me dit pas bonjour, qui me demande même pas mon nom et qui me donne l’impression de passer un examen, le tout en même pas une minute, je ne vois pas très bien pourquoi je ferais un effort avec lui.

 

Le plus pathétique dans l’histoire, c’est que je pense qu’il n’a toujours pas compris pourquoi je l’ai envoyé bouler.

 

4 Réponses to “Un peu de drague…”

  1. la danseuse rock'n'rolla 4 septembre 2011 à 09:50 #

    Ma pauvre fée,il faut dire que tu as souvent le chic pour attirer ce genre de boulet.
    Remarque,je ferais mieux de me taire…j’en attire aussi quelques uns 😉

    Mais je reste persuadée,qu’un jour notre prince viendra, mais peut-être pas dans un bar…

    • la fée tatouée 4 septembre 2011 à 10:31 #

      c’est clair qu’on n’est pas hyper chanceuses de ce coté là…
      le plus important est de le savoir et de continuer d’en rire !

      • Louisette58 12 septembre 2011 à 09:43 #

        ce poste est particulièrement savoureux, enfin pour celle qui lit surement pas pour toi qui l’a vécu 🙂 J’aime beaucoup ta façon d’entrer en contact avec les boulets 😉 mais vu le niveau du boulet même une blague carambar j’suis pas sur qu’il comprenne 😦 haaaa les boulets et leurs conception de drague palpitante !!!! Encore tu es quant même chanceuse, moi, vu mon age je me tape des boulets vieux avec des blagues années 70 bien lourdingues et éculées **les blagues hein ?!?!** 😉

        • la fée tatouée 12 septembre 2011 à 18:59 #

          tant mieux si ça t’a fait marrer !
          je reconnais que j’en rigole maintenant, beaucoup moins sur le moment…

oh oui, pintade avec moi !

