Zim Zam Zoum

26 Août

Hier soir.
Mes voisins faisaient une petite soirée. Quelques invités, pas de musique. Je peux les entendre parler, mais rien de bien méchant. Sauf qu’à 3 heures du matin, ils ont trouvé très drôle de gueuler par la fenêtre « Zim Zam Zoum ». Chacun leur tour. Pendant ½ heure. Chiant quand tu viens de te mettre au lit et que tu essaies péniblement de t’endormir.

 

Ce matin, 8h.
Mon voisin du dessous n’a rien trouvé de mieux que de faire mumuse avec sa perceuse. Il l’a utilisée 5 minutes et il a arrêté. Et il a recommencé ½ heure après. Et encore ½ heure après.

 

 

Je déteste les voisins.

 

On m’a conseillée de déménager et d’aller vivre à la campagne.

 

Mais je déteste encore plus la campagne.

oh oui, pintade avec moi !

