« puisque c’est comme ça, je vais me petit-suicider en regardant la télé »

25 Août

 J’ai lu un article sur le post qui nous dit qu’une personne de plus de 25 ans perd 22 minutes d’espérance de vie par heure passée devant la télé.

Pour résumer, comme on fait les grosses larves vautrées devant confessions intimes et/ou secret story en mangeant des chips et buvant du coca même pas light quand c’est pas des bières, on devient con et on oublie de faire du sport. Comme en plus on ne mange pas nos 5 fruits et légumes par jour, on pourrit de l’intérieur.

 

Au niveau de la théorie, j’ai pas grand-chose à redire, tout ceci me semble fort logique.

Par contre, j’ai des gros doutes sur les chiffres. Je voudrais pas m’auto-scoumouner (c’est quand tu te portes la scoumoune tout seul comme un grand que t’en serais presque fier si c’était pas mortel dans ce cas), mais au vu des heures enfilées à regarder daubes et gros nanars, je pense qu’il me reste pas longtemps à vivre.

Et dire qu’au lieu de passer ce précieux temps qu’il me reste à faire des bringues de malades, me taper des rock stars et/ou des stars ciné (je suis pas sectaire non plus), aimer mes proches et faire le bien autour de moi, j’ai décider d’ouvrir un blog.

La vie est vraiment mal faite.

oh oui, pintade avec moi !

