Bon ça y est, je me lance.

23 Août

Ça fait un petit moment déjà que je pense à avoir mon propre blog à moi que j’aurais, où je parlerais de moi, ma vie, mon œuvre et où j’aurais tout plein de lecteurs/lectrices (oui toi là) qui me vénéreraient (non ce n’est pas une maladie gros malin) tellement j’écris bien et que ma vie est un modèle. Je serais une it-girl tellement tendance que Anna Wintour à côté, c’est du pipi de chat.

Ensuite, je deviendrais complètement égocentrique et mégalo, je passerais mon temps à me la péter et je dominerais le monde. Ah merde, être égocentrique, mégalo et me la péter, ça je le fait déjà en fait. Bon, va falloir que je trouve autre chose pour quand je serais célèbre alors. Me reste plus qu’à dominer le monde. Mouaaaaaaaaaahh !!!!

 

Si tu n’habites pas dans une yourte au fin fond de la sibérie (tu peux remplacer par une cabane dans les bois en amazonie, ça marche aussi), bref, si tu as un magazine qui se veut tendance sous la main et/ou une connexion à internet, tu auras remarqué que depuis quelques temps, tout est it : les it-girls à copier, les it-bags pour la rentrée, les it-coiffures de l’hiver, les it-boys à baver devant…

Ce qui fait qu’en tant que future maitre du monde et que ce terme me fait vraiment marrer tellement il veut rien dire et qu’il est ridicule (je l’aime tant que je vais l’utiliser à peu près tout le temps), j’auto-proclame mon blog it-blog.

 

Revenons à nos moutons, c’est-à-dire à moi et à mon blog. C’est le plus important.

Je sais ce que tu vas me dire (comme je te raconte ma life, ça fait un peu de nous des intimes, donc je te tutoie) « mais pourquoi encore un blog de filles qui va encore parler de mode et de love ? » (parce que oui, les it-girls utilisent très souvent des mots d’anglais, c’est fashion et surtout, ça fait pouffe à mort, je suis donc obligée d’en utiliser si je veux me foutre de leur gueule)

C’est très simple en fait. Comme je te le disais un peu plus haut, j’adoooore me la péter. Et donc bien sur, j’ai l’ultime prétention de penser que ce blog sera différent des autres. Quand je dis « différent », tu dois bien sur comprendre « vachement mieux tellement il est trop bien ». (par contre, si je dois tout t’expliquer, ça va être pénible. Pour moi j’entends, toi tu bois mes paroles)

Tu l’auras compris, je te taquine. En réalité, je suis une bombe, intelligente, drôle, sexy, modeste… toutes les filles rêvent d’être moi. Et là, je me suis dit dans le dedans de ma tête « mais ma pauvre cindy, tu vois bien que tu es un modèle pour toutes ces femmes que tu rencontres. Elles veulent toutes te ressembler. Mais c’est cruel pour toutes celles qui n’ont pas la chance de te connaitre ou même de te croiser. Comment pourraient-elles faire pour être touchées par ta grace divine ? » oui enfin quelque chose d’approchant.

Ainsi est née l’idée du blog.

Et donc toi qui penses que je ne suis qu’une pintade décérébrée complètement narcissique, ça me fait plaisir de te contredire. Ben oui, ce blog n’est finalement que générosité et altruisme.

 

Plus sérieusement, il faut prendre ce blog pour ce qu’il est, c’est à dire une distraction (pour toi comme pour moi). Je ne prétends absolument pas révolutionner quoi que ce soit. c’est plutôt un moyen pour moi de faire partager mon univers.

J’espère qu’il te plaira.

 

2 Réponses to “Bon ça y est, je me lance.”

  1. Chou Chou 29 mars 2013 à 03:10 #

    Il me plait!

    (Bah oui, je suis comme ça moi,je dévore les blogs à l’envers!)

oh oui, pintade avec moi !

